Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 octobre 2014

Cartes lacées ou à chevrons....

        Ces  cartes  ont  été réalisées  suivant   un  tuto  de  Cobi (   je  vais  rechercher  le  lien  et  vous  le  mettre  prochainement  )

et  je  peux  vous  dire  que  Papy  Jeannot   m'a  beaucoup  aidé  pour  les  découpes   ... et  en  plus  ce  modèle  lui  plaît   hi  hi     c'est  vrai ...

 

   Le  papier  découpé  suivant  le  gabarit  ,  une  image  du  net  ,  quelques petits  stickers  et un   noeud  ou  un  peu  de  dentelle...  et  en  plus  dans  mes couleurs de  prédilection...

 

w carrtes 6 003-001

 

 

w carrtes 6 002-001

  J'ai  montrè ces  cartes  à une  amie et  elle  les a de suite achetées   pour  ses petites  filles .....  donc  on  va  en  refaire .....

 

 Q'en  pensez   vous   est  ce  que  ça  vous  plait?

  Vous  savez  que  .....

j'aime vos commentaires fée clochette violette

  Bon  début  de semaine  à  toutes .....

 

joelle3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles, un coup de coeur pour la seconde bisous
Répondre
B
un travail superbe !
Répondre
S
Tres belles cartes!! Bises? Sandra
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ces cartes. En plus (juste avec un peu de soin) c'est très facile à faire et c'est bluffant.<br /> <br /> Les tiennes sont très originales<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
J'adore surtout la 2ème et ma petite (grande)fille l'adore également!!!!!!
Répondre
A
Ah bon, tu me donnes le goût de refaire ce modèle que je trouve bien joli...<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes.....c'est sûr qu'elle peuvent plaire !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes, j'adore! Bises Nadine
Répondre
H
J'adore ces "découpes" et tes cartes en sont magnifiques !! J'aime beaucoup l'idée d'agrémenter avec ces petits "brillants" ! <br /> <br /> Bravo, du super travail !! Je suis fan !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Elles sont superbes ces cartes!!!
Répondre
G
Elles sont splendides toutes les 2, je les adore!!! bises
Répondre
C
quelques coups de ciseaux ... et quel magnifique rendu n'est-ce pas?! J'adore cette technique!<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment sublimissimo, et cela ne m'étonne pas qu'elles ont déjà été vendues! <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
elles sont très jolies, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore ce tuto de ma Cobi et j'ai fait un bon nombre de cartes avec cette méthode quand elle nous l'avait donné sur le Rubicamag! Bravo ma belle, tes cartes sont superbes! Gros bisous
Répondre
C
j'adore bonne semaine bises
Répondre
I
Une préférence pour les tons de la seconde mais elles sont jolies toutes les 2<br /> <br /> BIses et bonne journée
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes,j'aime beaucoup cette découpe de Cobi!<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
J
Très jolies cartes, bel effet ..<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
D
très jolies cartes !!
Répondre
A
C'est magnifique! j'admire ton travail<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité