Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 octobre 2014

Gâteau "Arc en Ciel sur son nuage "

  Chaque  année  l'anniversaire  de la  princesse  oblige  ses  parents  à  faire  preuve  d'imagination pour la  réalisation  du  gâteau ...

Et  bien  cette  année  encore   ils  nous  ont   surpris...

  Voila  la petite merveille 

anniversaire 5ans 001

   Un  magnifique arc  en  ciel     tout  en  smarties   (  papa  et  maman  se  sont  bien  amusés  à  trier  les  petits  bonbons  par  couleur   et  ensuite  à  les  coller   avec  du  chocolat  blanc  !!!!)

  Il  est posé  sur  un  nuage ....

 

  Tout  d'abord  la  princesse  ne  le  voit  que  de  dos....

anniversaire 5ans 005

 

  elle  le  découvre  et  elle  souffle ....

anniversaire 5ans 010

 

   et maintenant  comment  c'est  fait :

   Un  gateau marbré  coupé  en  deux  et  disposé  dos  à  dos 

anniversaire 5ans 019

   Et le  nuage  une  génois  garnie  de  confiture  et  enrobée  de  pâte  à  sucre    surmontée  de chamalows ...

anniversaire 5ans 020

  une bien  belle  et  bonne  journée 

bonne journée betty boop rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SACRE GÂTEAU BRAVO LES PARENTS ET BON ANNIVERSAIRE A LA CHOUPETTE BIZZ JANINE
Répondre
H
Waouh !! Comme c'est beau !! Ce devait être très appétissant !! <br /> <br /> Oui aujourd'hui c'est mon estomac qui commente, et il se régale !! <br /> <br /> Un beau gâteau qui a du mettre la patience à rude épreuve !! Bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super! bises
Répondre
A
Yum...Yum....très belle réussite que la petite a sûrement dégustée...mais, pas drôle de le briser...bonne journée...
Répondre
C
il est magnifique brzvo aux parents bisous A+
Répondre
S
Dommage mon anniversaire n'est qu'au mois de mai, j'aurai bien soufflée moi aussi ! bravo aux parents pour l'imagination et la patience<br /> <br /> MF
Répondre
T
Quel beau gâteau mais quelle patience pour avoir coller sur ces bonbons.<br /> <br /> On en mangerait bien un morceau.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un gâteau plein d'imagination qui ne peut faire que rêver ta princesse! Mais je pense que cela serait trop sucré pour moi, lol! bises Nadine
Répondre
C
mmmmmmiammmmm <br /> <br /> Les parents ont un énorme talent pour confectionner des gâteaux! Il est magnifique, et je n'en doute pas, il a dû être succulent.<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Magnifique ce gâteau et il a l'air succulent!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
quelle imagination ! c'est très réussi et ça a l'ai tout aussi appétissant
Répondre
D
très beau le gâteau , on en mangerait!!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité