Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 novembre 2014

Deux cartes un peu "rétro"

 Tout  d'abord  je  veux  souhaiter  la  bienvenue   à une  nouvelle  abonnée" Marie Claude  M.... " j'espère   que  tu  te  trouveras  bien  dans  mon  petit  univers   et  que  j'aurais  souvent  l'occasion  de te  lire ... je ne  sais  pas  si tu  as un  blog  ...  tu  peux  si  tu le  veux  m'envoyer tes  coordonnées  (nom, adresse , date  de  naissance   , blog )...

 

 Voici  deux  cartes  de  styles  différents   mais  avec  un  petit parfum  d'antan....

 

w carrtes 6 012-001

 

  Sur une base  de papier cuir gris, un superbe papier violine que l'une d'entre vous m'a envoyé et une image  (trouvée  chez " mamietitine  je crois ")

 

anniv 2014 2015 001

  Ici  toujours  base  papier  cuir  avec  une  découpe "lacée"   une  belle  photo  du  net  matée sur un joli  tissu chamarré  reçu en  cadeau  lors  d'une  commande  chez ATITA 38.   (site  en  travaux  actuellement)

C'est  sur  ce  site  que  je  commande  mes  pochettes plastique pour  présenter  mes  cartes ...et j'achète  aussi  de  gros  rouleaux  de   Scotch  double  face   vendus par 3  à  un  prix très  intéressant ....

  Et   pour   finir  avec  mes  infos   ,  Cobi  a  eu  la  gentillesse  de rechercher  et  de  m'envoyer   les gabarits des différents lacés en format  JPG, donc celles  qui  le  désirent  demander  les  par  l'intermédiaire  de " contacter  l'auteur " sur  le  blog

 

bonne journée _fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! bises
Répondre
C
elles sont très jolies, j'aime beaucoup la deuixème,bises
Répondre
H
Elles sont très élégantes !! Merci pour le tuyau pour le double face !! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolies cartes. J'adore la deuxième, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique les deux et oui le charme de l'ancien ..... a= BISOUS
Répondre
J
J'adore la 2ème, je la trouve superbe<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> je t'ai envoyé un petit message resté sans réponse !!!!!
Répondre
W
Très belles cartes !!! un petit coup de coeur pour la seconde .... Bises
Répondre
C
Joli duo de cartes, dans les mêmes couleurs, mais très différentes quand même.<br /> <br /> Je vois que tu utilises tes planches de stickers jusqu'au dernier petit bout! LOL. <br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
Très jolies toutes les deux mais la 2éme avec sa découpe croise a beaucoup plus de style bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Vraiment superbes tes cartes, je te mets le lien du blog de M.Claude, une super copine à moi que je connais bien en vrai!! Bisous Nadine<br /> <br /> http://mamypassion.canalblog.com/
Répondre
I
Tes cartes sont très jolies mais j'ai une petit préférence pour la seconde<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles,j'aime beaucoup ces images anciennes!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
deux jolies cartes !!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité