Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 novembre 2014

Le "chapeauté " et les "chats bottés" ......de Noël

  Qu'est  ce  qui  se  cache  derrière  un  titre  aussi  bizarre ??????

  Voilà  je  commence  à  diffuser  mes  cartes  de  Noël  et  Voeux ,je  vais  essayer  de les regrouper   par  particularités ...

alors  c'est  parti   voici  les  deux  premières ..

   Un  petit  papa  Noël bien  particulier  ......bien  "chapeauté"

Noel et voeux 2014 2015 011

 

et  ces  deux  là  bien  au  chaud dans  leurs bottes...

Noël et voeux 2014 2015 026

 

  Alors  qu'en  pensez  -vous ? ne  sont-ils  pas mignons ?

 

 Je  voulais  vous  remercier  pour vos  commentaires  sur  mon  article  d'hier  , pour  répondre à  vos  questions   ce  petit  paradis  se  trouve  dans  le  Sud  Isère  au  bord  du  lac  de Monteynard  ..

  Ma  tristesse  due  à  la  fermeture  a  été  un  peu  estompée  par  la  bonne  surprise  lorsque  je  suis  allée récupérer  mon matériel  à l'exposition  a  laquelle  je  participais  durant  ces 15  derniers  jours ...

Mon  stand  et  mes  créas ont eu  du  succès , plus  de la  moitié  de ce  que  je  présentais a  été  vendu .....et  on m'a  demandé  de  revenir  l'année  prochaine...  trop  contente ......

Maintenant  il  faut  renouveler  le  stock mais  vous  ne  manquerez  rien  car tout  avait  été  pris  en  photo...

 

 Bon  début  de  semaine  à  toutes ...

 

La  petite  pensée:

 " La  vie  est comme  un  grand  livre:

   si  on oublie les pages  que  l'on  tourne,

    on arrive  à  la  fin  sans  avoir rien compris "

           Nicolas Chambrier

bisous pour Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tes chats noel ..... et trop bien pour ton expo et cool de devoir revenir bravo A+ bisous
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
C
ils sont trop mignons, bises
Répondre
J
Bravo ils sont adorables tes petits chats.
Répondre
C
2 bien belles cartes.<br /> <br /> ça y est on est partie pour faire les cartes de Noël !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
ohhhhh elles sont toutes mimi !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
De jolies pages très belles et rigolotes<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ces petits chats sont très mignons. Bravo pour tes créas. J'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup, elles sont marrantes mais jolies ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont tres jolies avec gros faible pour la 1re ;) et super pour les ventes, jsuis tres contente pour toi!! Gros bisous et bonne journee!! Sandra
Répondre
L
Adorables ces chatons tu as bien fait de les mettre en valeur sur tes jolies cartes, bises Nadine
Répondre
G
Bravo pour ton expo. C'est pourtant pas facile de vendre par les temps qui courent. Preuve que ton travail plait beaucoup. <br /> <br /> J'adore la première carte. Bisous.
Répondre
C
c'est bien ma journée, LOL, que des chats!<br /> <br /> La première est vraiment s u b l i m e ! Il est super adorable ce petit chaton. Avec le lacé et ce joli papier rayé et coloré, c'est une vraie petite merveille.<br /> <br /> La deuxième est très réussie aussi. Belle découpe sous l'image Morehead. Comme tu dis: mignon!<br /> <br /> Félicitations pour l'expo! Quelle vente! Formidable qu'on demande que vous revenez l'année prochaine! C'est un magnifique compliment!<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Comme elles sont belles tes cartes!!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Y
Très belles tes cartes et félicitations pour tes ventes,c'est super!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Deux très jolies cartes, et bravo pour ton expo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
Très sympas ces petits chats de noël! Bisous
Répondre
D
elle sont très belles , une préférence pour la première !!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité