Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 novembre 2014

Après les Pères Noël , ...les Bonhommes de Neige ...

  Et  oui  on  les  retrouve  eux  aussi  sur les  cartes  de fin  d'année..

 Alors  je vous  présente  les  miens ...

 Tout  d'abord avec  la  même  image  deux  cartes  différentes  ..  je  leur trouve  une " bonne  bouille "...à  mes  bonhommes

Noël et voeux 2014 2015 2014 006

Noël et voeux 2014 2015 2014 005

 

  et  celui  là  sur  sa  carte  pupitre  ,  avec  écharpe,  bonnet  et  ski  ,....

.il se demande bien ce qu'il fait là avec les crocodiles et les girafes ...hi  hi  MDR   je  n'y  avait pas pensé quand je l'ai faite ...

 

Noël et voeux 2014 2015 2018

 

  et  le  dernier ,  lui  bien  dans  les  couleurs  de  Noël  se  demande  bien  où il  va  poser  son  sapin ....

Noël et voeux 2014 2015 006

  Cette  carte  a  été  réalisée dans  le  cadre  d'une  défi   lancé  par  Pascale  sur le  forum  "cartes  à  gogo"...

 

Bon  dimanche  à  toutes 

La  petite  pensée :

   " Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse -toi guider par tes  rêves "

 

 

n'oubliez pas commentaires sapin )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> BELLE SERIE /// J AIME MEME SI LA NEIGE N EST PAS MON TRUC /// CA GLISSE ///<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
H
Elles sont toutes superbes, et effectivement tes bonhommes de neige ont une bonne bouille !! <br /> <br /> J'adore la première avec ces broderies !! Elle est très élégante !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tes bonhommes ont tous une tête sympa et tu les as bien mis en valeur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
C
Toutes mignonnes ces cartes avec les bonhomme de neige, malheureusement dans notre nouvel environnement cette année nous n'en ferons pas ... Bises
Répondre
V
Ils sont adorables ces bonhommes de neige et tes cartes sont très jolies. Bises et bonne soirée.
Répondre
F
une très belel série de cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
quelles jolies images hivernales<br /> <br /> T'inquiètes pas pour le troisième bonhomme de neige, il pense sûrement qu'il est dans le ZOO!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Tres belles cartes!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
D
superbes toutes tes cartes de Noël !!<br /> <br /> mais à regarder tes bonhommes de neige voilà que j'ai froid au bout des doigts mdr !ta pensée du jour est vraiment bien, faudrait juste arriver à dépasser les petits moments qui plombent un peu trop la vie.<br /> <br /> je me dis toujours : souris à la vie, elle te le rendra bien !!!<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
L
Très jolie série avec ces sympathiques bonhommes de neige, bises Nadine
Répondre
A
Superbes! tu bouillonnes d'idées<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
B
Une très belle série, ils sont mignons ces bonhommes bisous
Répondre
G
Une très jolie série de cartes pour les fêtes.<br /> <br /> Bravo et bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est vrai qu'ils sont très sympas ces bonhommes!! belle série! bises
Répondre
3
Très belle série de cartes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravooooooooooooooo
Répondre
C
une super série bravo A+ bon dimanche
Répondre
D
très belle série de cartes !!
Répondre
J
Tu es vraiment à fond dans tes cartes de Noël. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo
Répondre
Y
Ils sont vraiment craquants ces bonhommes de neige! Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche! Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité