Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 novembre 2014

Cartes diverses ....

   Comme  je  n'ai  pas  été  très  assidue  sur les  différents  forums  auxquels  j'aime  rendre  visite  ,  j'ai décidé de me" racheter "  en  faisant le  plus  de  les  défis  lancés  sur ces  forums  ...

  Et  en  plus  cela  me  donne  des  idées  pour   mes  cartes ..

Alors aujourd'hui  je  vous  montre   les défis  que  j'ai  fait  sur le  forun du  Créablabla

  Le  sketch  de  Novembre

novemb12

 voici  mon  interprétation

Noël et voeux 2014 2015 2023

 

     Le  lift  de  Novembre

novemb10

  et  voilà  ce  que  j'en  ai  fait ......

Noël et voeux 2014 2015 2019

 

  Le  défi  contrainte

   La  contrainte  était   d'utiliser  cette  image ...

contrainte

 

  et je  l'ai  utilisée  de la  façon  suivante ...

Noël et voeux 2014 2015 2020

   et  une  dernière

              le  défi   vintage   et  il  fallait  aussi  décorer l'intérieur ....

vintage

  je ne  suis  pas  trop  vintage   mais  j'ai  aimé  faire  cette  carte   ...

 

vintage 2014 2015 2021

                                 et  son  intérieur

vintage 1 2022

 

   Dans  les  prochains  articles  vous  verrez d'autres défis ....

  Alors  qu'en  pensez  vous 

  commentaires rennes qui dansent

   La  petite   pensée

    " L'avenir c'est ce  qu'il  y  a de pire dans  le  présent"

 

 

bonne journée abeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ces cartes! bises
Répondre
S
Superbe aussi cette série ! J'aime particulièrement la carte blanche avec l'étoile et celle avec l'image du renne...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
rhoooooo superbes cartes avec un grand coup de coeur pour les blanches !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Bravo de très jolies créas <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
il y a bien de la variation dans les défis proposés! Tu as été bien inspirée, chaque carte est une petite merveille<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
H
J'adore la monochrome !! Une bien belle série !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'aimbe beaucoup ta carte vintage<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
V
Très jolie série que j'ai pu admirer sur le forum. Bises.
Répondre
C
superbe ta carte Vintage et bravo pour la série A+ BZ
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> J'aime bien le lift de novembre.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Belles séries de cartes...bravo...bonne journée et bisous
Répondre
C
Très jolie ta série de cartes.<br /> <br /> Tes interprétations sont super réussies.<br /> <br /> Je vais me réinscrire à ta news car je ne reçois pas tes nouveautés....je les vois seulement quand je fais le tour des blogs.<br /> <br /> Bonne continuation . Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Un grand bravo pour toutes ces cartes ma grande ainsi que pour tout ce que tu nous offres régulièrement, je visite ton blog mais je ne peux laisser des messages comme je le voudrais… en tous cas bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bravo pour ces superbes défis magnifiquement réalisés! Bises Nadine
Répondre
G
Une magnifique série, bravo à toi elles sont toutes très belles. Bises
Répondre
I
Une très belle série de cartes , j'aime bien le sketch et la carte à lifter (je vais m'en inspirer)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Très jolies cartes. J'aime beaucoup la série vintage.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
3
Belle série de cartes!! Bravo à toi.....
Répondre
Y
Très belles cartes,j'aime beaucoup la dernière,très romantique!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
belle série de cartes !!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité