Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 novembre 2014

Mes marques page " des coeurs et des miroirs "

  Une  petite  série  de  ces  marques  page  qui peuvent  se  décliner  de  plein  de  façons  dans  leur  déco....

 

 Ceux -çi  vont  être   plus  féminins......

w marques pages 2014 006

 

W marques page 2014 035

 

W marques page 2014 036

 

  la  suite  dans  un  prochain  article ...

 

Bonne  journée à  toutes

  la  petite  pensée

" Je  connais un  moyen de ne pas vieillir:

 C'est  d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire

 Un sourire c'est toujours  jeune..."

                           Pierre Dac

 

joelle 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa tes marque pages j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Ils sont très jolis, et girly à souhait ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolis marque page, j'adore!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
trop beaux, bises
Répondre
C
tres beau tes marques pages bravo A++BZ
Répondre
A
vraiment très joli...quelque chose que l'on devrait toujours avoir de fait pour un p'tit cadeau...bisous et beau dimanche...
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
S
Ils sont très beaux ces marques-pages, j'aime particulièrement les rouges !
Répondre
L
Jolis marques-pages et pratiques en plus.Je suis une fan des marques-pages et j'en ai fait de plein de sortes et j'en ai une boite remplie et je change en fonction des livres que je lis!! Bises Nadine
Répondre
C
pour les amoureux de lecture ... comme moi<br /> <br /> idéal et joli<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Z
tres jolie marque page j aime beaucoup<br /> <br /> j adore ta citation c est bien vrai<br /> <br /> bizou et douce journee avec le sourire bien sur lol!!!
Répondre
3
Très jolis<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
C
Très jolis.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
De très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Ils sont très beaux et bien utiles , je me sert du mien à toutes occasions <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolis,de belles décos!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ils sont très beaux !!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité