Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 novembre 2014

Cardathon sur le " Scrap rendez vous"

  J'ai découvert ce blog et ce " cardathon"  grâce à  Vinou 

  J'ai  tout  de  suite  adhéré   au  principe  de trouver     tous  les  jours  du  mois  de  Novembre   , un  sketch  proposé  par une (ou un)  scrapeuse   différente  ..

  Pour moi  qui   cherche  des idées   pour mes  cartes  c'était  le  "top" ...

 Je  vous  invite  à  vous  rendre  sur  ce  blog   c'est ICI ..

  Toujours  indisciplinée  je  n'ai  pas  obligatoirement fait les  cartes  dans  l'ordre    mais  je  vous  mettrai toujours le  jour et  le  sketch  correspondant .

   Jour 1   un  sketch  de Sarah allias Margothapie  c'est ICI

cardathon jour 1

 

                   Mon  interprétation

w Noel et voeux 2014 2015 022

 

   Jour 3    sketch  proposé par   Emmanuelle voir son  blog  ICI

cardathon jour 3

              et ce  que  j'ai  fait    le  flocon  est  argenté  mais  la  photo  lui donne  plutôt  un  air  cuivré ....

Grandew Noel et voeux 2014 2015 015

 

  Jour  5   sketch  de Corinne son  blog  ICI

cardathon jour 5

 

  Et ma  carte   tirée de  son  sketch

w Noel et voeux 2014 2015 014

 

   Jour  7   sketch  concocté  par  Juliette   son  blog  ICI

cardathon jour 7

     et   voici  ce  qu'il  m'a  inspiré  ..

w Noel et voeux 2014 2015 013-001

   Toutes ces cartes  sont  réalisées sur  une  base   papier  cuir   , avec  des découpes  avec  la  Big Shot    et divers  papiers dont  je  ne  connais  plus  l'origine  ..

  C'est  fini  pour aujourd'hui  mais  j'en  ai  encore  plein  à  vous  montrer.....  et  donc  de  nouvelles  scrapeuses  à  vous  faire  découvrir ...

  La  petite  pensée :

        " La  taille  de votre corps  compte  peu,

          Celle de  votre  cerveau  compte  pour  beaucoup,

          Mais  celle de  votre  coeur compte par dessus  tout."

 

Bonne  journée  à  toutes   et

merci pour vos commentaires_1(2)

joelle3gif   de  Mamietitine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très jolies cartes.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
H
J'adore !! Elles sont superbes !! Bravo Bravo<br /> <br /> J'aime beaucoup le flocon !<br /> <br /> Bravo pour ton indiscipline :)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE TA SERIE - mais le lien du blog ???? fonctionne pas A+ BISOUS
Répondre
S
Tres belles cartes!! Oui g decouvert aussi ce blog grace a Vinou!! Et j'y travail ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
V
Peut être indisciplinée pour l'ordre des sketchs (mais moi aussi je fais dans l'ordre) par contre très disciplinée pour les réaliser. En tout cas tes cartes sont très jolies. Bises et contente d'avoir pu t'aider à trouver des idées de cartes.
Répondre
F
Bravo de très belles cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
jolis sketches, et beau travail de création! <br /> <br /> Je vois que tu as une préférence pour les chiffres impaires .. 1, 3, 5, 7 ....... j'attends le numéro 13 avec impatience! LOL <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
Tu as fait des merveilles, un grand bravo! bises Nadine
Répondre
Y
Très belle série,de beaux sketchs aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ce beau partage...passe une belle journée...bisous
Répondre
M
Splendide série bravo <br /> <br /> bizzz Miriam34
Répondre
C
Très jolies tes cartes ; et très belles interprétations de ta part. Bravo!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
très jolies cartes, bravo!!
Répondre
L
Une très belle série !!!!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
De très jolies cartes, c'est super pour avancer dans ses cartes de voeux et ça doit être sympa de cogiter pour proposer un sketch bisous
Répondre
I
en voilà une bonne idée , j'aime bien réaliser mes cartes avec les sketches lorsque je suis à court d'idées<br /> <br /> tu les as tous bien interprétés<br /> <br /> merci pour ce partage , je me les mets de côté
Répondre
D
de très jolies cartes , bravo !!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité