Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 novembre 2014

Cartes de Noël pour enfants ..

  Voilà  une  petite série  enfantine..

           Un  bonhomme de  neige...

Noël et voeux 2014 2015 2014 007

 

                  Un  gentil  petit  écureuil ....

Noël et voeux 2014 2015 003

 

     Les  7  nains   sans  Blanche  Neige ........

Noël et voeux 2014 2015 024

 

               Et  un  gentil  petit  ours  blanc

Noël et voeux 2014 2015 025

 

  La  petite  pensée :

 " Il  n'y a pas de joie qui égale celle de se  créer de nouvelles amitiés"

 

vintage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ta carte avec l'ourson blanc et la découpe sur laquelle il est posé
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
C
Superbe petite série j'adore la dernière A+ BZ
Répondre
L
elles sont très mignonnes tes petites cartes , mais comme au moment des fêtes nous sommes restés de grands enfants alors elles sont pour tout le monde<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Pourquoi pour les enfants, j'ame bien ces cartes, je dois avoir garder mon âme d'enfant alors ! Très belle série un faible pour la 1ere et la dernière. Bises.
Répondre
L
jolies cartes pour enfants... BRAVO, les enfants vont adorés
Répondre
A
Superbes, les enfants vont adorés...belle fin de semaine bisous
Répondre
3
Toute mignonne ta série de cartes enfantines!!! Bravo......
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'ai le papier des 7 nains, mais je n'ai pas eu l'idée de faire comme toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bien jolies ces cartes<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Trop mimis tes petites cartes. les enfants vont être ravis
Répondre
L
Festives à souhaits pour des enfants tes jolies cartes, bises Nadine
Répondre
C
Elles sont mignonnes tes petites cartes.<br /> <br /> Mais, tu es tombée du lit ce matin..... !!! hi hi !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
sympas toutes ces p'tites cartes !
Répondre
M
Elles sont très belles. J'ai toujours du mal à utiliser cette série de papiers et cela va m'aider dans mes réalisations. Pour les lutins je vais les faire en 3D, ils sont déjà prêts. Merci pour toutes ces belles réalisations, j'adore.
Répondre
B
Elles sont très belles, un coupd e coeur pour la 3ème bisous
Répondre
Y
Très belle série enfantines!!! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
les enfants sont gâtés aussi! Très jolies, tes créas, Miss! Gaies, lumineuses, colorées ...... quel bonheur pour ces petits<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité