Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 novembre 2014

Cartes anniversaires enfants

   D' abord  pour  une  petite fille

w cartes 6 003

 

  Pour  un  de  mes  petits  neveux  ,  il  me  faut  me  creuser  les  méninges    pour  arriver  à  trouver    des idées différentes  et  ne  pas  envoyer  la  même que  l'année  précédente   et  puis  aussi  coller  à  l'actualité .......

w cartes 6 006

 

Il  ne  faut pas  oublier à  l'intérieur  la  pochette  pour le "chèque"

w cartes 6 007

 

Et  celle ci  en  forme " carte pupitre" qui  va  faire  partie  du  stock , 

j'ai  imprimé  l'image  sur du  papier  cuir  ce  qui   donne  un aspect  "bien  ridé"  à  mon  clown ..

 

w carrtes 6 007-001

 

 La  petite  pensée :

 " Lève  toi  chaque  matin  avec  de la  détermination pour te  coucher le  soir avec  de la  satisfaction "

 

 

bonne journée betty boop

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ces cartes! bises
Répondre
B
Elles sont très belles, j'aime beaucoup celle du clown bisous
Répondre
S
Le clown est super, il faudrait que je fasse un cours de rattrapage si je devais faire des cartes pour enfants ! hihii tu t'en sors formidablement bien, Mario est dynamique surement comme tes neveux<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE ta serie et trop belle celle avec le clown - A+BZ
Répondre
V
Génial tes cartes et pour Mario t'as fait fort j'en connais chez moi qui aimerait aussi. Bisous et belle soirée.
Répondre
S
Tres belle carte!! Bravo pour ces belles idees!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
Y
Vraiment très belles toutes les trois! Les enfants vont apprécier!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup la 1ère et la 2nde que je trouve très réussies, en revanche j'ai un gros problème avec les clowns ce qui me fait moins accrocher à la 3ème !<br /> <br /> Mais Bravo pour cette belle production<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hmmm, tu vas faire 3 heureux! <br /> <br /> faire des cartes, c'est sportif: tu "entraînes" ton corps et ton esprit. C'est une question "d'endurance" et de "pousser tes limites" ....... LOL<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Ils seront sûrement enchantés...gros bisous et passe une belle semaine...
Répondre
B
CC<br /> <br /> C EST TROP TOP POUR LES LOULOUS ///<br /> <br /> BIEN<br /> <br /> @@@@@
Répondre
3
Toutes mignonnes tes cartes!! Bisous
Répondre
J
jolies cartes pleines de gaités bizz janine
Répondre
C
Elles sont mignonnes tes cartes enfantines. Ils vont être contents les petits.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Elles sont géniales tes cartes, tu vas faire un tabac!! Bises Nadine
Répondre
D
elles sont très belles toutes les trois !!
Répondre
I
Elles sont "mimi" tout plein ces petites cartes , elles plairont à leur destinataire
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité