Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 novembre 2014

En rouge et noir..

   Je  vous  présente aujourd'hui  deux  cartes réalisées  avec  la  même  Image  trouvée  sur le  net  

            ( image  qui  avait  déjà  agrémenté  une  de mes  créas )

   Celle  ci  sur  un  modèle  lacé ...sur  fond  noir

Noel et voeux 2014 2015

 

 Et  celle  là  sur  fond gris  avec  des  stickers  de  contour ...

Noël et voeux 2014 2015 004

 

  Que  pensez  vous  de  ces  créas ...?

    

 La petite  pensée:

 "  L'amitié  sans  confiance  c'est une  fleur  sans  parfum "

 

bonne journée capeau et panier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh! magnifique, je pense qu'elle plairait à ALtéa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
H
Elles sont très jolies, les deux ! J'aime beaucoup cette image que tu as utilisé !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très belles cartes avec une grosse préférence pour la 1ère le lacé va à meilleure avec l'image. J'en connais une qui va adorer tes 2 cartes ! Bises et Bonne soirée
Répondre
B
trop jolies tes cartes! bises
Répondre
J
belles créas bizz janine
Répondre
A
Magnifiques<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
S
Le lacé lui va très bien rappelant la dentelle des gants<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises et merci de ta fidélité sur mon blog
Répondre
A
Aussi jolie l'une que l'autre !<br /> <br /> Big biz
Répondre
C
2 très jolies cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Magnique et j'aime beaucoup rouge et noir la première est un merveille, je crois que je vais essayé d' en faire une croisé quand j'aurais trouvé le tuto sur lr net<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies toutes les deux, mais un faible pour la bordure de la première...bisous et bonne journée...
Répondre
B
elles sont jolies bisous
Répondre
C
Petite préférence pour la 1 bisous A+
Répondre
L
Superbes cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
t'as raison d'utiliser plusieurs fois la même image, elle est très belle. <br /> <br /> Elle ressort très bien sur la carte noire.Le lacé et la dentelle, ça fait très chic, classe, luxe.<br /> <br /> Elle va aussi très bien sur la carte grise, mais perso je la trouve moins "expressive" que la noire. <br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
magnifiques, je trouve que le gris fait tres bien ressortir l'image
Répondre
J
Deux très jolies cartes..<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
D
jolies cartes !! bravo
Répondre
Y
Elles sont très belles toutes les deux! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité