Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 novembre 2014

Voeux sur "mes photos" ...

   Comme  j'adore  photographier  fleurs et  petites  bêtes   j'ai  décidé  de faire  des  cartes  avec mes  photos ..

 On  sort  ici  de l'ordinaire  et  j'ai  eu  l'agréable  surprise  de  voir  qu'elles  se sont toutes  vendues  lors  de  l'expo "marché  de Noël de  Novembre dans le  village  de  ma  maman ...

 Alors  je  vous  les  livre ....

   Oh  la  petite  bête  qui  monte  qui  monte......

 

Noel et voeux 2014 2015 012

 

   Un  matin  de rosée......

Noel et voeux 2014 2015 013

 

   L'edelweiss   qui  devient  plus  difficile  à  trouver

Noel et voeux 2014 2015 015

 

  Ici  une  de  "mes  filles" ... qui  ont  pas  bien  travaillé  cette  année ....

Noel et voeux 2014 2015 018

 

  Et  ce  gentil  papillon  qui  "squate "  mes  oeillets dinde

Noel et voeux 2014 2015 038

 

  Dans  un prochain  article  je  vous  montrerai   des cartes  avec des  paysages ... !!!

 

La  petite pensée :

 "  Ne  laissez  personne  venir  à  vous qui ne  reparte meilleur et plus  heureux "

                                                 Mère Thérésa

 

 

bonne journée abeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as eu une super idée, tes cartes sont superbes bisous
Répondre
H
C'est une très bonne idée ! Très originale et personnalisée ! Bravo j'aime beaucoup l'idée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle série! Ça fait plaisir de pouvoir combiner plusieurs métiers: photographe, cartiste, vendeuse. Et blogueuse bien sûr, sinon on n'aurait rien vu/su de tes multiples talents. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
elles sont superbes, tes photos son magnifiques, un grand bravo<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très belles photos et sympa comme carte de voeux. Bises.
Répondre
L
Elles sont vraiment très réussis tes cartes, ,elles sortent tellement de l'ordinaire, je comprend qu'elles se soient bien vendues<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je vais te gronder de la part de mes filles : nous n'avons pas eu à butiner les pollens et nectars parce qu'il a fait mauvais, parce qu'il y a trop de pesticideset parce que les varroas sont là mais nous avons beaucoup travaillées.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, normal qu'elles se soient vendues.<br /> <br /> Faudra que je me remette à la macro, tu me donnes envie<br /> <br /> Bises
Répondre
L
En v'là une bonne idée !!!! elles sont superbes<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Très jolies toutes tes cartes...et moins longues à fabriquer...J'adore ta citation de Mère Térèsa...que j'ai toujours admiré...bisous et bon dimanche
Répondre
G
C'est une très bonne idée et les photos sont réussies . Bonne fin de dimanche
Répondre
J
C'est très sympa ces cartes avec la nature..<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
sa rend super bien !!!! bravo !! bises
Répondre
L
Tu as eu raison de faire des cartes avec tes superbes photos! Elles sont magnifiques! Bises Nadine
Répondre
C
Tes photos sont très belles, et comme tu dis, ça change des cartes habituelles.<br /> <br /> Pas mal comme idée. Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Quelles belles photos , et sympa l'idée de les mettre en cartes de voeux
Répondre
A
Superbes et originales<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
T
Cartes très originales, tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
3
Superbes photos et cartes!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elles sont très belles !!
Répondre
Y
Tes photos sont superbes et elles font de très jolies cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité