Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 décembre 2014

Des cartes pivotantes ... très "animales"

   La  première   avec des petits  chats qui  ont  toujours  beaucoup  de  succès ...

anniv 2014 2015 026

anniv 2014 2015 027

 

  Et  celle  çi   (des oiseaux  encore ) que  j'ai  réalisée  plusieurs  fois  sur  commande   et  j'ai  toujours du  mal  à  m'en  séparer  .....

 

Noel et voeux 2014 2015 028

Noel et voeux 2014 2015 029

 

    Comme je  ne  fais  pratiquement  que  des pièces  uniques  vous  pouvez  revoir   ICI  et  ICI  celles  déjà  faites  et  présentées  il  y a  quelque  temps ....

  J'aime faire ces cartes pivotantes  mais c'est souvent les images qui me posent problèmes , pour trouver des sujets et surtout des formats adéquats ..

 

alors  qu'en  pensez  vous ???

                    Vous  savez  que.......

j'aime vos coms

 

  La  pensée  du  jour :

         " Personne  ne  peut  changer le passé...

            mais nous  pouvons tous  décider de  nos  lendemains "  Colin  Powel

 

bonne journée petit oiseau bleu  à  toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu ne manques pas d'idées, tes cartes sont superbes<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
H
J'aime beaucoup ce concept !! Tes cartes sont très belles !! Bravo <br /> <br /> Je suis vraiment admirative de tout ce tu fais !! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
SUPER CES CARTES A+ BISOUS
Répondre
M
elles sont trop mignonnes ces cartes.......et les images sont a croquer...ça fait du bien de voir des belles choses comme ça, tout simplement <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Très jolies cartes. Je vois qu'on a le même problème avec les formats d'image. Bises.
Répondre
L
superbe !! sa rend bien !! bises
Répondre
C
pfiouuu, des merveilles! Pas étonnant que tu as du mal à t'en séparer. <br /> <br /> Pour les images, oui, comme dit Anne, va faire un tour sur Pinterest, ou viens chez moi et apporte ton caméra. J'ai une douzaine de chats photogéniques LOL, et plusieurs rouge-gorges et autres zozios! Par contre, pas encore de la neige ... <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
F
Trèsjolie carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Superbes cartes les oiseaux sont superbes! Bises Nadine
Répondre
A
Superbes cartes avec une préférence pour le rouge gorge, j'adore ces petits noineaux ! lol<br /> <br /> Et sur pinterest ? Il y a des trésors d'images la dedans <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Très jolies cartes....et des petites bêtes que j'aime beaucoup.!!<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
j'aime beaucoup celle avec les rouge-gorge<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
superbes cartes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Magnifiques cartes, je comprends que tu aies du mal à t'en séparer, je suis un peu comme çà aussi..... tes modèles sont très beaux <br /> <br /> BRAVO
Répondre
3
Deux cartes superbes!!! Bises
Répondre
Y
J'aime beaucoup ces modèles et les images sont très belles!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
D
elles sont très belles !!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité