Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 décembre 2014

Une forme , une image , une couleur et 3 cartes ....

   Et  oui  je ne me lasse pas d'utiliser cette image sur du lacé ..  et  d'ailleurs au  palmarés des plus demandées elle figure en  premiére  place

alors  3  façons  de  l'utiliser ....

w Noel et voeux 2014 2015 016

 

Noel et voeux 2014 2015 006

 

w Noel et voeux 2014 2015 017

 

  Toujours  sur une  base papier  cuir , et  cette  image  ........

Autant  je  ne  porterai  jamais  de bleu ( et pourtant  c'est la  couleur de mes  yeux hi hi..) autant  j'aime  l'utiliser  sur les cartes et puis pour les voeux cela sort un peu du rouge  et  vert....

 

 La  petite  pensée:

  " Les  plus  belles  choses  quittent un jour  nos  yeux , mais  jamais  notre  coeur"

 

bonne journée fée bleue   à  toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> TROP BELLES TES 3 CARTES ET BLEU J ADORE ////
Répondre
B
De très belles cartes et tu as raison c'est très joli le bleu sur une carte bisous
Répondre
C
superbe j'aime bien le laçage bises
Répondre
H
Elles sont très jolies !! Moi c'est le laçage dont je ne me lasse pas !! <br /> <br /> Bravo pour ces créations<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
tu maitrise ton laçade bravo A+
Répondre
A
Vraiment jolies toutes les trois...bonne fin de journée...bisous
Répondre
S
Superbes cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbes cartes !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
bravo elles sont superbes !!! bises
Répondre
L
Superbes tes cartes, même image mais l'interprétation différente la fait appréhender différemment! Bises Nadine
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> C'est très joli. J'aime beaucoup ce bleu<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Une forme , une image , une couleur et 3 cartes .... bien différentes! <br /> <br /> J'aime te voir jouer avec la même image, pour la mettre en valeur de différentes façons. Pour moi, la deuxième gagne, pour son cadre jaune/doré qui contraste si bien avec le bleu foncé de ta carte.<br /> <br /> L'autre bleu est aussi un bon choix, ça fait une carte plus douce. De ces 2 cartes, j'ai une préférence pour la première, avec son bord bleu foncé, qui intensifie le regard de la dame. <br /> <br /> <br /> <br /> beau travail Miss<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
3 très jolies cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Bravo , de jolies cartes
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes,j'aime aussi beaucoup ce bleu pour les voeux!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Superbes cartes!!! Bravo.....
Répondre
D
elles sont très belles !!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité