Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 décembre 2014

Cardathon jours 14, 16, 17......

  Et  oui  je  ne  suis  pas  en  avance  pour  vous  présenter  mes  cartes  issues  du  blog   Scrap  rendez -vous   mais  j'essaie  de  varier un  peu  les  genres ... de  ce  que  je  vous  présente ...

Jour  14   sketch  de Maryse  allias  Alexandra

cardathon jour14

   et  mon  interprétation ...

w No¨el et voeux 001

 

Jour  16   sketch  de Sandrine allias " Sableturquoise"

 

cardathon jour 16

  et avec  j'ai  fait  cette carte...

w No¨el et voeux 003

 

 Jour  17  sketch  de  Nadine   une  belge ...

cardathon jour 17

  Et  voilà  la  version  'tatascrap .....

w cartes 6 008

  Et  cette  carte  est partie  chez  .......pour  son  anniversaire ...

La  suite dans  un  prochain  article ....

 

La  petite  pensée:

"  Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur  présent "

 

bonne journée pomme gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes différentes et belles bisous
Répondre
C
super ta série petite préférence pour la première A+ BZ
Répondre
V
Très jolies cartes, t'es très disciplinée avec les sketchs du Cardathon. Bises.
Répondre
F
3 très jolies interprétations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Tu es toujours aussi dynamique et tu as su avec brio interpréter les sketchs<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
L
De très belles interprétations ma belle j'aime beaucoup! Bises Nadine
Répondre
C
Très belles interprétations.<br /> <br /> Bravo. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Très belle série !!! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
3
Très belle ta série de cartes!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De superbes interpretations !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
belle série<br /> <br /> j'aime bien le sketch du 16 et ta carte aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
superbe tes trois cartes, j'aime beaucoup le petit carré décalé de la première<br /> <br /> bises
Répondre
C
elles sont très jolies, bises
Répondre
I
Tu as très bien interprété les sketches proposés , bravo Joëlle
Répondre
M
Très jolies cartes, bravo - Bises
Répondre
Y
Très belles interprétations de ces sketchs!bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo jolie serie .. bises
Répondre
G
Elles sont toutes très belles, j'aime beaucoup la dernière! bises
Répondre
D
de très jolies cartes , bravo !!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité