Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 décembre 2014

Cartes naissance ...

   Merci  beaucoup  pour  tous  les  commentaires  sur  l'article  d'hier  ...

merci ours

  Je  vais  donc répondre  collégialement  à  vos  questions ...

  Pour  le  skivertex je  reprends  une  partie  d'un  article  que  j'ai  fait  il  y a  quelque  temps  avec  mes  blocs  notes  c'était  ICI

Petite  définition (  qui  n'est pas de moi) 

Papier Skivertex ou simili cuir est un papier fantaisie imitation cuir pour le cartonnage et l'encadrement. Le papier skivertex est un papier imitation cuir.

 Le Skivertex est la matière d'habillage par excellence, avec le visuel et le toucher du cuir véritable. Facile à travailler grâce à sa résistance, sa durabilité, sa maniabilité et sa flexibilité, le Skivertex se prête à tous travaux créatifs : encadrement, reliure, cartonnage, scrapbooking, coffrets-cadeaux. 

voir  ICI  les  différentes couleurs  et les divers  grains  ......

  C'est  surtout Papy Jeannot  qui  l'utilise (  vous  allez bientôt  voir  une  nouveauté) car  comme  je  le  dis  toujours  une  grande partie  de  la préparation  lui  revient ....  et  comme je  ne  gâche  rien  ,  j'utilise les  chutes  sur mes  cartes

  Pour  les "Happy  Chrismas" scintillants   sur  les  cartes  cesont  des  stickers que  je  crois  avoir  commandés  chez " Carte  de  coeur"

Pour  le  tuto  de la  carte  pivotante   (qui  n'et pas de moi  c'est  ICI  

   Par contre  Papy   Jeannot (  toujours lui)  l'a  transformé  pour  carte  14x14  si  ça  intéresse  quelq'une  je  peux  lui  l'envoyer ...

  Pour les  images: Elles  sont pratiquement toutes issues  d'internet   et  particulièrement  de  deux  blogs  que  j'adore  et  qui  sont  des  mines  d'idées :

    "douceur   et  détente "   c'est  ICI 

  et  le  blog  ou  je  prends le  plus  d'images et  de  gifs   " chez  Mamietitine" c'est  ICI  

   et  Mamietitine  fais  de  magnifiques  gifs   avec  les   prénoms

  Bon  voilà  mai tenant  je  suis  toute  nue   je  vous  ai tout  donné hi  hi  hi .......mais  quel  plaisir  de partager  !!!!!!!

 Allez  je  vous  livre  mes  cartes  "naissance"

  Voici  deux cartounettes   ...encore une  fois  pour  des garçons  !!!!

   Un  petit  ourson  .....bien  connu !!!  avec  une  petite boderie ...

 

defi broderie N° 46

 

et  "maman  les  petits  bateaux "  .........

w cartes 6 001

  Bon je vais  penser  à  des  cartes  pour des filles ....

 

La  pensée du  jour :

 "La  franchise ne  consiste pas  à  dire ce que l'on pense ,  mais  à  penser  ce que  l'on dit"

 

oursons  à  toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignonnes tes cartes de naissance.
Répondre
H
Merci pour toutes ces infos, et pour le tuto !! <br /> <br /> Bravo pour tes deux cartes qui sont très jolies !! Un petit coup de cœur pour la 1ere mais les deux sont superbes !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Y
De belles cartounettes! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
deux belles cartes merci pour le tuto de la carte pivotante j'aimerai bien avoir le tuto pour la cartes avec les dimensions 14X14 merci à vous deux <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
2 bien beles cartounettes pour les garçons et oui va falloir faire les filles A+ bisos
Répondre
S
Tres belles cartes!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
L
mimi !! bises
Répondre
C
Jolies cartes .<br /> <br /> Moi, j'ai trouvé du papier skivertex en format A4 à l'unité, mais il y a moins de couleurs.<br /> <br /> Merci pour le tuto de la carte pivotante, je n'ai pas encore fait ....je vais essayer de me lancer.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
c'est bien joli tout ça. Bravo
Répondre
3
Deux superbes cartes naissance!!! Bravo et merci pour le partage de tous tes liens.......Bisous et bon week-end
Répondre
C
2 belles cartes de naissance. J'aime bien Tatty et ses amis les blue-nose-friends, ça fait des adorables cartes pour les tout-petits. <br /> <br /> Pourquoi ne pas faire des cartes "uni-sexe", en jaune, vert, beige ... ?<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
B
De jolies cartes et j'aime les découpes ! merci pour tes astuces, c'est très gentil bisous
Répondre
N
De bin jolies cartes! J'aime beaucoup le petit ours.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
L
Merci pour ces renseignements (perso je connais) et bravo pour tes jolies cartes de naissance! Bises Nadine
Répondre
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup; Bon WE
Répondre
I
elles sont trop trop mignonnes , j'adore<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité