Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 décembre 2014

Cardathon jours 18,19,21, 23,24

  Je  continue  à  vous  montrer  les  cartes faites  dans  le  cadre  du  cardathon  sur  le  blog "Scrap  rendez-vous "

  Jour 18  un  sketch  d'Annette  son  blog  ICI

 

cardathon jour 18

  et  mon  interprétation

X Noël et voeux 2014 2015 024

 

  Jour 19  sketch  de  Nathy  son  blog ICI

cardathon jour 19

 

  et  voici  ce  que  j'ai traduit  à  ma  sauce ...

w No¨el et voeux 002-001

 

  Jour 21  sketch  de Léna scrap    son  blog  ICI

 

cardathon jour 21

   ET  là  voilà  ce  que  j'ai  pu  en  faire ...  enfin  j'ai  pris  la  photo  avant  d'avoir  mis  le  "bonne  année "

w No¨el et voeux 005-001

                                            et  ouverte

w No¨el et voeux 004-001

 

 Jour  23  sketch  de  Karilou    une  iséroise  comme  moi   son  blog  ICI .

cardathon jour 23

  voila  ma  carte  toute en bleue

X Noël et voeux 2014 2015 021

 

  Jour 24   sketch  de  Laury 55   son blog ICI

 

cardathon jour 24

   je  n'aime  pas  le  papier déchiré  donc  là  aussi  j'ai  pris  quelques  libertés ....

X Noël et voeux 2014 2015 022

 

   Ouf  j'arrive  au  bout  de l'article    dur  dur  d'aller  chercher  les  différentes  images et  les  blogs  des scropines ....

  Demain je  continue  ......

  La  petite  pensée:

 " Il  vaut mieux perdre quelque chose sur un principe que de le gagner sur un mensonge"

bonne journée capeau et panier  à  toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces jolies interprétations!
Répondre
A
Magnifiques toutes tes cartes <br /> <br /> Bises Annette
Répondre
M
Très jolie série de carte. Bravo. Bisous
Répondre
V
Très chouette cette nouvelle série. Bises.
Répondre
C
superbe ta série bravo A+ bisous
Répondre
C
quelle diversité créative! J'aime bien ton idée de carte-à-ouverture pour le 21<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
B<br /> <br /> Elles sont toutes vraiment belles et simples...<br /> <br /> bisous glacés du Québec
Répondre
A
Tes interpretations sont toutes superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
une belle série de cartes, je suis moins rapide que toi bisous
Répondre
C
Très jolies tes interprétations. Bravo pour toutes tes belles cartes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Waouhhh! Elles sont toutes sublimes tes cartes!! Bravo! Bises Nadine
Répondre
L
superbes series de cartes, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Encore une très belle série de cartes<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Lili
Répondre
L
super serie !! bises
Répondre
Y
De très belles interprétations de tous ces sketchs! Bravo pour tout ce travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Belle série de cartes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité