Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 décembre 2014

Une autre commande ....

  Pour  cette  commande  je  n'avais  que  les  âges  des   destinataires ...

 Les  3  premières sont  pour  des  ados  filles  ....

   du  lacé   toujours du  lacé  cela  plaît  beaucoup ....

Grande

w Noêl et voeux 2014 2015 012

 

w Noêl et voeux 2014 2015 013

 

  Vous  avez  déjà  vu  cette  image     mais  sous  une  autre présentation...

w Noêl et voeux 2014 2015 011

 

  Et  pour des  enfants  beaucoup  plus  jeunes   on  va   rechercher le  père  Noël  sur  une  carte   pupitre ....

w Noêl et voeux 2014 2015 015

 

 

w Noêl et voeux 2014 2015 014

 

   C'est  tout pour  aujourd'hui  ...

  et  surtout

 

n'oubliez pas commentaires sapin )

                                       car  j'ai  été  tous  les  jours  bien  sage   hi hi   !!!!!!!!!!!  

 

La  petite  pensée:

  " L'imposible nous  ne  l'atteignons pas mais il  nous  sert  de  lanterne"

                                                     René Char

 

bisous pour Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles cartes, bises
Répondre
L
sympa ... bises
Répondre
I
Toujours de belles images ........pour les premières , après le père Noël ne change pas beaucoup de look , mdr
Répondre
Y
Encore une très belle série de cartes,de belles images aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
V
Encore une bien belle série de cartes, très beaux ces Pères Noel. Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Une série de cartes sublimes, bravo !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
H
Moi aussi j'aime beaucoup la technique du lacé !! C'est un vrai plus pour les cartes !! <br /> <br /> Les cartes pour les enfants sont également très jolies ! Ton Père Noël a l'air bien chargé et va sans aucun doute plaire aux enfants ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Encore une très belle série bisous
Répondre
C
belle série de cartes, tu n'arrêtes donc jamais??<br /> <br /> Moi aussi j'aime le lacé, et je vois que tu as plié la deuxième carte depuis l'intérieur! C'est bien différent, très joli. Ça cache bien le petit bout "à coller", mais c'est aussi moins "aérien" ... à tester! Merci pour l'idée<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
Toujours une belle qualité de cartes et une imagination débordante! Je raffole du lacé et je suis ravie d'en avoir une à moi!!! bises Nadine
Répondre
D
une très belle série de cartes !!
Répondre
3
Superbe ta série de cartes!!! J'aime beaucoup tes cartes lacés......<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Encore une belle série de carte.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité