Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 décembre 2014

Cartes Noël et Voeux brodées ....

  Quelques  cartes  brodées  

Toutes différentes, certaines  que  j'aime  beaucoup et d'autres dont je ne suis pas très contente.....

( je ne dis pas lesquelles mais celles qui me  connaissent sauront les retrouver)  ......

 Je  vous lance  "la totale" ......

 

w défi broderie N°48

  une  petite explication  pour  cette  carte  ,  je  vais  en  décevoir quelques  unes  , je  ne  brode pas  sur  la  feuille  embossée ...j'embosse  après  avoir  brodé....   et  voilà  encore  une  fois  mise  à  nue  et  adieu  les  compliments ...hi  hi  hi......

  le  papier  vert  est  un  papier  "floqué"  et  en  relief  , il  donne  un  petit plus...

 

 

Noël et voeux 2014 2015 2017

Cet  oiseau  vous  l'avez  déjà  vu  mais  avec  une  broderie  différente   que  vous  pouvez  retrouver ICI

 

w Noêl et voeux 2014 2015 003

  Encore   une  carte  très  animalière.....

 

X Noël et voeux 2014 2015 030

   Celle  là  dans  la  pure  tradition  bien  que  les  couleurs  ne  soient  pas  trop  traditionnelles ...

 

Noël et voeux 2014 2015 2015

  Celle -ci  j'ai  déja  utilisé  l'image et  même la broderie ( l'année  dernière)    mais sur des couleurs  légèrement  différentes

 

 

défi broderie N°

  Pourvu  que  ce  petit  ange  nous  annonce  une  meilleure  année  2015 ......

 

 La  petite  pensée:

 " Etre  digne  de  confiance ,

   ce  n'est  pas rattraper une  personne  lorsqu'elle tombe

   c'est de la supporter lorsqu'elle commence  à  perdre  l'équilibre."

 

Bon  début  de  semaine   à  toutes

 

 

enfants Noël

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont très jolies et personnellement je ne vois pas celles qui pourraient te décevoir !! J'aime beaucoup la bleue et la dernière ! <br /> <br /> Du beau travail, minutieux et élégant ! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
dis donc, l'aiguille a chauffé! T'as des ampoules aux doigts maintenant??<br /> <br /> Belle série, très variée. Petite préférence pour tes cartes "nature". <br /> <br /> Pas toujours facile de trouver des nouveaux modèles à broder, des nouvelles images ou des nouvelles idées de mise-en-page, mais en mélangeant, on crée quand même des toutes nouvelles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
super série mais préférence pour l'avant dernière A+ BZ
Répondre
F
Encore de magnifiques cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Elles sont toutes jolies tes cartes brodées....j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
dis donc, l'aiguille a chauffé! T'as des ampoules aux doigts maintenant??<br /> <br /> Très belle série, très variée. J'ai une préférence pour tes cartes "nature". <br /> <br /> Pas toujours facile de trouver des nouveaux modèles à broder ou des nouvelles images, mais en les mélangeant, on crée quand même des toutes nouvelles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
3
Très belles cartes!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elles sont superbes, bises
Répondre
L
Perso elles sont toutes superbes avec quelques coups de cœur quand même, lol! Bisous Nadine
Répondre
Y
Je les trouve toutes très belles! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elles sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elles sont três belles...on est souvent mauvais juge de ce que nous faisons...bonne semaine..
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité