Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 décembre 2014

Des cartes très ciblées ....

 Aujourd'hui je vais vous montrer des cartes qui m'ont éte commandées par des personnes de 87et 89 ans avec des idées bien arrêtées ..

Je  leur avais déjà réalisé cet été, des cartes à  thème  pour des anniversaires et là pour Noël il y avait des consignes précises (voir le  texte  en  gras)

Et  comme  je les adore  tous  les  deux  je  me  suis  pliée  à  leurs  souhaits

Pour  un  couple  de  retraités  adeptes  de la  bicyclette ....  "  

 

X Noël et voeux 2014 2015 003

 

 Pour un  couple  plus  jeune    "ils  s'aiment ".....

 

X Noël et voeux 2014 2015 004

  Et  enfin  pour l'arrière  petit  fils  qui "est  le  roi  de la  dictée"....

 

X Noël et voeux 2014 2015 001

  J'ai  passé  pas  mal  de temps  pour trouver une  image  adéquate  mais  Papy  était  content ...

                          et  l'intérieur  de la  carte .....

X Noël et voeux 2014 2015 002

 

 Et  enfin , une carte que je n'avais jamais faite    "une  image  de la nativité  pour envoyer  en Italie"...

    en  clair  une  crèche ....

X Noël et voeux 2014 2015 016

 

  Cette  demande m'a obligé à rechercher des images sur les crèches et comme j'en ai trouvé de jolies à mon goût, j'ai fait quelques cartes avec.

Je  vais  les  mettre en  vente  sur mon  marché  de Noël  de dimanche on  verra ce  que  les  gens  en pensent ..........

  Je  vous  les  montrerai  dans  un  prochain  article .

 

 Bonne journée  à toutes

 

 La  petite pensée:

" L'esprit à  beau faire plus de chemin que le coeur, il n'ira jamais aussi  loin.."

 

 

bisous petit lutin noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as bien respecté les consignes qui n'étaient pas si faciles ! bravo, j'aime beaucoup celle avec la crêche enfin je te l'ai déjà dit lol bisous
Répondre
H
Eh bien dis donc, que de consignes !! Tu t'en sors bien !! Bravo pour cette série ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
mimi !! bisess
Répondre
C
de très belles cartes bravo bravo A+ bisous
Répondre
C
dis donc, tu as trouvé ton inspiration! Magnifiques cartes!<br /> <br /> J'adoooore ton interprétation des 2 premiers consignes! <br /> <br /> Tes heures passées à chercher LA parfaite image, pour le roi de la dictée, ont payé, elle est vraiment très drôle.<br /> <br /> On trouve des magnifiques images de nativité sur le Net, la tienne est très douce<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
très belles cartes, bravo, bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> C'est vraiment très réussi. Tu as beaucoup d'idées.<br /> <br /> Ta crèche est très jolie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
très belles cartes j'aime beaucoup celle de la Nativité bonne journée bisous
Répondre
L
Toujours la même admiration pour tes cartes. La nativité est le symbole premier de Noël cela devrait plaire!! Bises Nadine
Répondre
C
Jolie série de cartes toutes différentes les unes des autres.....<br /> <br /> Même si on n'est pas toujours très croyant, on tient à nos crèches !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Superbes cartes <br /> <br /> Bravo à toi commande honorée !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
tres jolie bon mardi bises
Répondre
C
Oh la la, pour quoi je suis partie vivre si loin, je serai bien passée à ton marché de Noel voir tes jolies cartes, à bientôt
Répondre
M
Très jolies cartes et beaucoup de recherches, mais le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ces jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Très mignonne aussi pour le petit fils "Roi de la dictée", il va être fier. Bisous
Répondre
I
Le thème de chacun est bien respecté , jolies cartes <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
De très belles cartes bien personnalisées!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes cartes sont très jolies!<br /> <br /> Merci~
Répondre
D
tes cartes sont très belles , bravo
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité