Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 décembre 2014

Des cartes de circonstance ...".La nativité"

  Je  vous  avais  promis  de vous  montrer  mes  cartes  avec des créches    alors  les  voilà:

 

              Du  traditionnel  .......

X Noël et voeux 2014 2015 017

 

   Dans un style plus abstrait.....

X Noël et voeux 2014 2015 014-001

 

  Et les  deux  qui  suivent   avec  la  même image   mais  dans  une  forme  différente ...

                        Sur  du  papier  cuir   lacé ....

X Noël et voeux 2014 2015 015

 

  Sur une  forme  "carte  pupitre"    sur  base  papier  cuir    recouvert  de  papier doré  structuré

 

X Noël et voeux 2014 2015 036

 Celle ci  je  l'ai  réalisée  pour maman qui avait beaucoup aimé l'image,  de plus elle peut la poser sur son buffet et cela lui fait sa  petite  crèche ...

  et  dans  la  foulée   pour  avoir une  série  complète  je  vous  remets  celle  destinée  à  l'italie ....

X Noël et voeux 2014 2015 016

   Je  vais  voir  dimanche  si  ce  genre de  cartes  se  vend  ........

  Et  vous  dites  moi ce  que  vous  en  pensez ....

merci gentils coms ange )

  La  petite pensée:

" l'amour  n'a  pas  a  être parfait, il n'a qu'a être  vrai"

 

 Bonne  journée  à toutes

enfants Noël

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un autre style d'images A+ bisous
Répondre
C
JE NE CONÇOIT PAS NOËL SANS CRÈCHE !!!! TES CRECHES SONT TRES BELLES MAMIETITINE NOUS GATES SES IMAGES SONT SUBLIMES
Répondre
V
Super cette série j'aime beaucoup et particulièrement la 1ere. Bises et bonne vente pour dimanche.
Répondre
A
Elles sont vraiment jolies, bonne chance dans ta vente dimanche...gros bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonnes ventes dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> VOILA NOEL /// SUPER BRAVO /// J ADORE A FOND <br /> <br /> %%%%%%%%%%%%%%%%
Répondre
C
toutes ces cartes sont bien belles! Ça m'étonnera si tu ne les vendrais pas dimanche.<br /> <br /> Le lacé fait bon mariage avec ce style d'images. J'aime aussi beaucoup l'effet du carton ondulé sous la première. <br /> <br /> <br /> <br /> bons derniers préparatifs pour le marché<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies....coup de cœur pour la 2ème...bises
Répondre
B
J'adore ces cartes bisous
Répondre
L
Pour moi Noël c'est la crèche alors j'adore tes cartes!! Bises Nadine
Répondre
I
C'est un peu particulier mais il en faut pour tous les gouts
Répondre
S
Magnifique série - j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies, et correspondent bien à la période actuelle..........et dire qu'à certains endroits on veut nous supprimer les crèches, quelle honte !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
3
Elles sont vraiment superbes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou .<br /> <br /> Tes cartes sont super belles.J'aime celle pour ta maman.je voulais te feliciter pour également celles avec des pères Noël originaux.Où trouves tu svp tes modèles ?<br /> <br /> Bises à plus tard.<br /> <br /> Josy
Répondre
D
elles sont très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité