Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 décembre 2014

Du noir,du rouge et du blanc ..pour sortir de l'ordinaire ....

 On  quitte  les  Pères  Noël  et  les  crèches pour  souhaiter  des voeux  avec  des  cartes plus  originales ...

  Voici  trois  cartes   avec  des  couleurs que  j'aime  bien  travailler ensembles ...

  Pour celle ci    j'avais  déjà utilisé  cette  image  l'année  dernière  mais  sur une  autre  forme .....

 

Noël et voeux 2014 2015 2014 017

 

  Celle ci    brille  un  peu  et  pourtant  je  n'avais  pas  mis  le  flash

  Je  l'ai  réalisée  dans  la  cadre  de "  la  carte  en chanson  "  du  forum  "cartes à  gogo"   il  fallait  se  servir  des  couleurs  citées  dans  la  chanson  de Michel  Berger  "  la  paradis  blanc"

 

X Noël et voeux 2014 2015 034

 

 J'ai aussi déjà utilisé cette image sur une carte spéciale pour l'une d'entre vous l'année dernière mais j'aime la remettre en scène ...

 

Noel et voeux 2014 2015 007

 

   Dites  moi  ce  que  vous  en pensez  ...

vos coms plaisir betty

 La  petite  pensée  :

 " Ce n'est pas la volonté qui mène au  but ;

     mais le but qui donne  la  volonté"

 

    Bon  Samedi  à  vous  toutes.....

bisous pour Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça change, très jolies cartes bisous
Répondre
H
Elles sont très jolies, et très festives !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
très jolies cartes, bises
Répondre
C
magnifique petite préférence pour la noire A+ bisous
Répondre
A
Dans mes couleurs...j'aime bien...<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
C
SUPERBE UN COUP DE COEUR POUR LA PREMIERE BISOUS
Répondre
S
Moi j'adore ce qui sort de l'ordinaire <br /> <br /> Bravo pour ces cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
pfiouuuuu que ça rend magnifiquement bien sur le noir! <br /> <br /> j'adore tes petits coins photo sur la première<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Très jolies et classes !<br /> <br /> Big biz
Répondre
A
Une réussite! Bravo<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
C
Tes cartes sont super chouettes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Très jolies cartes, très élégantes en noir et ces images sont superbes. Bises et bon week end.
Répondre
B
CC<br /> <br /> JOLIES CARTES /// IL EST VRAI QUE LES NOIRES SONT CLASSE /// POUR LA 1 IERE JE SUIS ALLERGIQUE A CE QUI REPRESENTE L ALCOOL /// MAIS NE T EN FAIS PAS ELLE EST BELLE ///<br /> <br /> BRAVO
Répondre
J
belles cartes petit coup de coeur pour la première bon WE BIZZ JANINE
Répondre
L
magnique tes cartes, et le noir pour le reveillon du 1 de l'an c'est la classe<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Festives et adaptées pour la nouvelle année je trouve! Bises et bravo! Nadine
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment superbes!!! Je n'ai jamais travaillée sur des cartes noires, mais ton rendu est super beau......<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
I
j'adore les 3 , la dernière image , j'ai eu la chance de l'avoir et je l'ai devant les yeux car elle est sur mon bureau sur une carte chevalet qui contient une boite à pos-tit
Répondre
D
je les trouve très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Superbes toutes les trois,une préférence pour la première!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité