Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 décembre 2014

Mon beau sapin ....

  Encore  un  article  programmé  car je  ne  sais  pas  si  j'aurais  le  temps  de le  faire en  rentrant  dimanche

  Voici  encore  quelques  sapins

                       Le  sapin  en  feutrine  ...

X Noël et voeux 2014 2015 019

 

 

   Les  sapins  pliés  dans  du  papier  double  face ..

X Noël et voeux 2014 2015 025

 

  Et  enfin  le  sapin  stylisé     ....

 

X Noël et voeux 2014 2015 031

 

                  Lequel  préférez  vous ?

 

bisous nouours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes bravo bisous bonne fin de soirée
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies, coup de coeur pour la 3ème bisous
Répondre
H
J'adore la dernière ! Et un peu la deuxième, mais juste parce que ceux là je sais les faire aussi !! lol <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
je préfère la dernière, qui est très gaie et lumineuse<br /> <br /> dis, ton père Noël sur la première, tu l'as fait comment? Il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Ton beau sapin, roi des forêts.....<br /> <br /> Ils sont tous bien réussis<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
De très jolis sapins pas de préférence, bises
Répondre
L
Bien jolis ces sapins, bises Nadine
Répondre
M
Très jolies cartes, je vais les sapins comme sur la 3e carte et ils ont toujours du succès. merci pour le partage. Bises
Répondre
L
Elles sont toutes superbes, une petite préférence pour la n) 2<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Pour moi, c'est la 1er qui a ma préférence mais tous sont très sympa. Je te souhaite un très beau Noël ainsi qu'à toutes les copinautes et une belle années 2015 à toute<br /> <br /> Brigitte03
Répondre
C
Jolies cartes, comme toutes celles que tu fais.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
De très jolis sapins<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
M
Très jolis tous, mais ce sont les deux premiers qui ont ma préférence.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
N
Les 3 sont jolis , peut-être une préférence pour le 2ème <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
De très jolies cartes,<br /> <br /> absente des blogs en ce moment, j'en profite pour te souhaiter un très joyeux Noël, et de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Très belles toutes les trois! mais j'aime beaucoup la deuxième!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de très jolies cartes !!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité