Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 décembre 2014

Super marché de Noël

  Voilà  c'est fini  et  en  beauté  ...

Un superbe marché de Noël   très  bien  organisé  dans une  petite commune du  Sud  Isère où j'ai été invitée par l'intermédiaire  d'une  amie ..très  chère 

Ce marché  était  couplé  avec  le  marché  dominical avec  bien sûr  beaucoup de producteurs locaux  viande, volailles, fromages, bière du plateau ...et  des  artisans  venus  pour  le marché  de Noël  uniquement  ...(à  l'intérieur  de la  salle des fêtes)

  Une  affluence  record dans une ambiance très conviviale ,  j'étais impressionnée ....et des gens sympas et puis tout le  monde se connaît ou presque

  De plus  des animations  toute la  journée  ..

Fanfare  municipale  de la commune  voisine, chorale  qui  a  chanté  devant une  crèche  vivante ...

marché de noel pierre chatelnoel 2014 011

  et  les  personnages  de la crèche ,  les parents , le  bébé(poupée) un berger et les rois  mages  (un  peu  en  avance ) avec de  beaux  costumes  ont fait le  tour  du  marché   et   bien  sûr  des  animaux   le  boeuf  aurait  pris  trop  de place   mais  voici les autres animaux

 

marché de noel pierre chatelnoel 2014 001

 

   Ce  bon  mouton   donne  de  la  belle  laine  qui  était  vendue  sur un  stand

marché de noel pierre chatelnoel 2014 014

 

Et  eux   ont  trouvé  que  le  sol  était  trop  froid ( bien  qu'ils oient  abrités sous  une  tente ) donc  ils  ont  pris  la  place  du  bébé  dans  ce  que  l'on appelait  avant  "la  crèche"

 

marché de noel pierre chatelnoel 2014 015

 

  Le  stand  le  plus  exotique .....dans  notre montagne  .......

marché de noel pierre chatelnoel 2014 019

 

Il  y  avait  aussi  un  tourneur  sur bois  un  peu  singulier 

Pour  que  le  petit  garçon  ou petite  fille  puisse  repartir  avec  sa  toupie  ...papa ou  maman  pédalait  sur  un  vélo  pour faire tourner le  tour  trop  génial ...!!!!

je  n'ai  pas  de photos  car  vu  le  monde agglutiné  autour impossible  de  faire  une photo  correcte ...

  Et  maintenant    mon stand    ...moins  animal  ...moins  exotique .... plus  Noëlistique ....  je  vous  rassure  le  chapeau  c'était  un un  défi  entre  exposants  chacun  avait  le  sien 'de très  différents )  et  on  a  juste  rigolé  5  minutes.....je  ne  l'ai  pas  gardé  toute  la  journée  

marché de noel pierre chatelnoel 2014 007

  Je  suis  très  contente  de  ce que  j'ai  pu  vendre  et  cela  m'a  permis  de faire  des prévisions (quantité,  nature  des choses à  présenter.....) pour l'année prochaine car  bien sûr  je  me  suis  déjà inscrite ....

  Bon  à  partir  d'aujourd'hui  je  commence  mes envois  pour vous  mes  fidèles  copinautes ..

 

 

 Bonne  journée  à  toutes

boules et bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un superbe marché de noel, bravo pour tes ventes, bises
Répondre
C
SUPER TON STAND ET BRAVO POUR TES VENTES - merci pour les photos A+ bisous
Répondre
V
Très beau marché par chez toi de quoi attirer les foules. Ton stand est magnifique et je suis contente si tu as bien vendu. Bises et bonnes fêtes de Noel.
Répondre
Y
Un très beau marché de Noël vivant! Contente pour toi que tu aies bien vendu!<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte arrivée aujourd'hui!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très beaux stands ! c'est super si tu as bien vendu !<br /> <br /> j'ai fait un petit tour sur ton blog bravo il est rempli de belles créas ! je m'inscris sur ta new pour voir tes nouveautés ! merci encore de ta visite <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Heureuse pour toi...et passes de joyeuses fêtes...bisous
Répondre
C
ça a tout l'air d'être une marché formidable! Je comprends pourquoi tu t'es toute de suite inscrite pour l'année prochaine!<br /> <br /> Ton facteur est du genre rapide, car j'ai déjà reçu ta belle carte brodée! Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi que tu aies bien vendu.<br /> <br /> Il faut dire que c'est tellement joli<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Waouh ! Bravo et Félicitations ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Bravo, bravo pour tout ton travail!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
B
un très beau marché de Noël et je suis contente que tu aies bien vendu bisous
Répondre
3
Superbe marché de Noêl et joli ton stand!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il y a quelques minutes, les commentaires ne passaient pas, alors je t'ai écrit directement .....j'espère que tu as eu le message ???<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
J'admire le travail que tu fais. Quel boulot et quel joli stand.<br /> <br /> Ce marché de village a l'air très sympathique. Il manque un peu de cette magie dans nos grandes villes...<br /> <br /> Bises et passe de très bonnes fêtes.
Répondre
L
Voilà un marché comme je les aime! Les stands sont beaux et le tien est superbe. Ravie que tu aies fait de belles ventes, cela fait du bien après le travail que tu t'es donné!! Bisous ma belle! Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité