Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 décembre 2014

JOYEUX NOEL A TOUTES.....

joyeux noel

 

  Et pour illustrer  cette belle journée je vous montre mes derniers Pères Noël  .......  Là  encore  il  y en a  pour  tous  les  goûts ....

 

 

          Du  plus  petit ......

w Noêl et voeux 2014 2015 017

 

   En passant  par  celui  ci  avec  son  air  coquin ...

w Noêl et voeux 2014 2015 009

 

 

  Celui là  qui a  du  mal  à  passer  dans  la  cheminée ....

w Noêl et voeux 2014 2015 016

 

 

  Et  lui  qui  nous  rappelle  nos  Noël  d'antan ........

X Noël et voeux 2014 2015 032

 

  Cette  fois  c'est  fini   je  ne  vous  en  montrerai  plus ......jusqu'à  l'année  prochaine .....!!!!!!!

 

 Et  je  prends  ma  plus  belle  voix  (  ça  fera  peut  être  tomber  le  neige ).....  pour vous  chanter !!!!!!

noel et cadeaux et petit chat

 

 

  Très  bonne  journée  à  toutes  et   mes chères   abonnées   ...........

n'oubliez pas commentaires sapin )

 

 

joyeux noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je les aime toutes !!! bisous
Répondre
H
Très jolie série ! J'espère que tu as passé un Joyeux Noël.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'aime bien les cartes "décalées". Très originales<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont très jolies toutes, merci pour tout.<br /> <br /> Je ne peux pas te souhaiter un bon Noël, il est trop tard, mais une bonne fin d'année.
Répondre
M
De très belles cartes, et ce Père Noël qui nous enchante chaque Année.<br /> <br /> Merci à toi et meilleurs vœux aussi. Gros gros bisous.
Répondre
L
Toutes superbes un faible pour les vintage!! bises Nadine
Répondre
M
très jolies cartes du père noël<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
M
merci pour ces trés belles cartes, à mon tour je vous souhaite à toutes et tous un trés joyeux noël à tous , pleins de gros bisous
Répondre
G
Joyeux Noël à toi. Bises.
Répondre
C
encore une bien belle série bravo ma grande A+ bisous
Répondre
C
Encore de jolies cartes.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
CC<br /> <br /> MAGNIFIQUES PERE NOEL ///<br /> <br /> BON NOEL DE TON COTE /// BIZ<br /> <br /> 100%%%%%%%%%%%%%%%
Répondre
C
HO HO HO quel choix ... quels différents styles et techniques ... tu as été bien inspirée!<br /> <br /> joyeux Noël à toi aussi, passe des bons moments en famille<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
de très belles cartes !!<br /> <br /> joyeux Noel<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Toutes très belles et j'adore la mienne!<br /> <br /> Bon Noël! Bises
Répondre
3
Des cartes magnifiques<br /> <br /> Joyeux Noêl à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité