Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 décembre 2014

Des Voeux féeriques .........

  Des cartes  avec des images  trouvées sur le  net  ...je  crois  chez  mamietitine

  j'en ai   déjà  montré  une ..... voici  la  série  complète  .....

X Noël et voeux 2014 2015 045

 

w Noêl et voeux 2014 2015 004

w Noêl et voeux 2014 2015 005

w Noêl et voeux 2014 2015 006

  Voilà  les  quatre  modèles   d'images ...

  Et  celle  ci  utilisée à  nouveau   sur une  forme  de carte  différente ....

w Noêl et voeux 2014 2015 007

 

  Alors  dites   moi   que  pensez  vous  de  mes  fées ??????,

Vous  savez  toutes  que........

j'aime vos commentaires fée clochette violette

   

  La  petite  pensée:

  " Le  rêve  et la  réalité  font artie de  la  vie ;

    Il  faut seulement  savoir  les  distinguer ."  Adam Oceany

 

bonne journée fée bleueà    toutes 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes fées bien mises en valeur par ton talent<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'adore !! Elles sont magnifiques !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
c'est le mot elles sont féeriques bisous
Répondre
C
féerique bravo A+ bisous
Répondre
C
quelles magnifiques couleurs! Wahouuuuu, c'est vraiment féerique, magique, enchanteur ..... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
De bien jolies cartes avec toutes ces petites fées, j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Avec ces cartes sublimes tu tapes pile dans ce que j'aime, les fées!! Bravo, bises enneigées, Nadine
Répondre
C
très jolies tes cartes, les fées sont très belles, bises
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
A
Et oui, vraiment féérique...<br /> <br /> Bonne WE<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tes cartes sont superbes ! j'adore celle que je viens de recevoir ! gros bisous !
Répondre
S
Elles sont féeriques et très belles ! <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une très jolie série cartes..<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
CC<br /> <br /> QUELLE BEAUTE <br /> <br /> C EST FEERIQUE<br /> <br /> 5555555555555555555555555
Répondre
T
Très jolies cartes, j'adore ces fées.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
3
Très jolies tes cartes!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'adore ces fées bisous
Répondre
B
Très très belles tes fées <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies cartes.<br /> <br /> Moi aussi, j'avais repéré ces belles fées chez mamietitine......elle nous propose toujours de très belles images pour nos créations.<br /> <br /> Bonne jounée.....peut être avec la neige chez toi ??? ici c'est la pluie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
magnifiques créations ! j'admire la tresse sur le côté ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tes cartes sont féeriques !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
j adores ... bon normales il y a des fées loll bises
Répondre
I
Voilà des cartes pour des petites princesses ! ça brille !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
D
super jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbes ! trop belles les fées !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Elles sont superbes tes fées! Bravo,très belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité