Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 décembre 2014

Mes voeux musiciens !!!!! .....

  Vite  un  petit  article  avant  de récupérer  mon  petit pirate ...  et  je  n'ai  pas  encore  fini  toutes  les  cartes  à  envoyer ....

je  vous  présente  mes  petits  musiciens   j'adore  ces images   trouvées  une  fois  de  plus  chez mamietitine .....mon  fournisseur  officiel ...

 

 La  petite  fille   sous  deux  formes  différentes

Noël et voeux 2014 2015 035

x Noël et voeux 001

 

 

Et  le  petit  garçon 

x Noël et voeux 005

 

  Voilà  c'est  tout pour  aujourd'hui  ...  il  "neigeotte "et il  fait  froid  chez nous  en  ville...  mais  plus  haut  c'est  la  galère ...pour  les  non habitués ...

La  petite  pensée :

"  En  hiver on dit souvent " fermez la  porte  il  fait  froid dehors !!"

  Mais quand la  porte  est  fermée il fait toujours aussi  froid dehors!!!!!"

 

  Bon  début  de  semaine  à  toutes

 

tatascrap dans la neige )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand on fait la chasse aux images chez Mamietitine, on ne rentre jamais bredouille<br /> <br /> Jolies mises-en-carte!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
bravo pour tes cartes A+ Bisous
Répondre
B
Une très belle idée pour nos copinettes musiciennes bisous
Répondre
C
elles sont mignonnes comme tout, bises
Répondre
V
Très jolies cartes avec ces belles images. Bises.
Répondre
L
ohhhhhh qu'elles sont belles !!!! les images sont superbes <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES BELLES CARTES<br /> <br /> J AIME LES IMAGES AUSSI<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
Répondre
G
Merci de nous faire partager tes très jolies cartes et un grand, <br /> <br /> Merci aussi pour le petit cadeau trouvé dans ma bal ce matin. <br /> <br /> Voilà 1 année que je me suis inscrite sur ton blog , et c'est toujours un plaisir d'admirer tes travaux. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi .Genevieve
Répondre
L
Vraiment trop belles tes cartes je suis fan! Bises Nadine
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment très belles!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
tres jolie carte en musique<br /> <br /> bonne semaine a toi<br /> <br /> bizou
Répondre
C
superbes je me fourni souvent aussi chez mamietitine j'adore me promener chez elle <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
De très belles cartes réalisées. J'adore les images.<br /> <br /> Belle journée bien fraîche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très jolies cartes, comme d'habitude, j'adore ces images anciennes. J'adore aussi le blog de Mamietitine.<br /> <br /> Bonnes vacances avec ton petit Pirate. Bisous
Répondre
toujours très jolies les images de mamietitine !<br /> <br /> elles sont magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont mignonnes comme tout les images de mamietitine, j'aime beaucoup ce qu'elle nous propose.<br /> <br /> Ce qui donne de jolies cartes.<br /> <br /> Bonne journée......et garde ta neige, on n'en veut pas ici......pourtant ils en annoncent un peu partout.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Toujours aussi jolies ces cartes, ces petits enfants sont très beaux.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
I
de jolies cartes d'enfants<br /> <br /> Bonne semaine avec ton petit pirate
Répondre
C
tres joli passe une bonne semaine bises
Répondre
D
elles sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Encore de très belles cartes!<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
L
coucou jolie ... bises
Répondre
Y
Très belles cartes,les images sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Vraiment très jolies...passe une belle semaine...bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité