Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 décembre 2014

Cartes anniversaires ....sur du lacè

    Encore  un  article  rapide ...  avec encore  du  lacè ...

  Je  vous  montre aujourd'hui   des cartes  pour  des anniversaires  adultes..

 

 Une  image ,  un lacé  mais  deux  présentations  différentes ......

w cartes 6 012

 

X cartes 6 001

 

  Et  celle ci   avec une  image  prise sur le net  ....

anniv 2014 2015 009

 

La  petite  pensée:

 "Les amis sont des ingrédients les plus importantdans la recette de la vie "

 

Bon  journée  à  toutes

 

tatascrap pere noel avec cadeaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore elles sont très belles cartes !!<br /> <br /> Comment faire comme toi sur le coté ? <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Monika
Répondre
H
Elles sont super jolies, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> J'adore également ta citation tellement vraie ! <br /> <br /> Belle Journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
ohhhhhhh<br /> <br /> Belle image de cette fille vintage. Je trouve qu'elle va mieux sur la carte crème que sur la grise, c'est plus euhhhhhhhh dans le style de l'image, plus claire aussi.<br /> <br /> La rouge est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
W
très belles !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
très belles cartes j'aime beaucoup les lacets mille mercis pour tes voeux reçus ce midi la carte est superbe gros bisous et bonne année à toi aussi janine
Répondre
G
Superbes tes cartes, j'aime beaucoup! Tu as bien mis en valeur ces superbes images, bises
Répondre
D
elles sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est top avec le lacé, tes cartes sont superbes. Je profite du com, merci pour ta carte de voeux que j'ai reçu aujourd'hui. Bises et belle soirée.
Répondre
A
Tes cartes sont superbes et j'aimes bien aussi tes citations...bisous
Répondre
C
super tes cartes à lacets va falloir que j'essaye un jour - bravo A+ bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> TROP BELLES<br /> <br /> J ADORE TES LACETS<br /> <br /> BIEN<br /> <br /> BN
Répondre
elles sont magnifiques ces cartes ! pleines de douceur bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont très belles bisous
Répondre
M
Les 3 sont belles, le visage de cette petite fille est adorable. Bisous
Répondre
Y
Toujours très belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Des merveilleuses cartes !!!! bravoooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Toujours des merveilles tes cartes, bises Nadine
Répondre
C
Elles sont jolies tes cartes.<br /> <br /> Bonne journée..........ici on a le soleil; mais il fait frisquet !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
trop belle !! bravo !! bises
Répondre
I
J'adore les 3 même si le gris est un peu triste pour le si beau visage de la petite fille !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies cartes, avec une préférence pour les deux dernières, surtout la deuxième.<br /> <br /> Bravo, bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
J
Encore de très belles cartes qui enchantent.Bravo.<br /> <br /> Je suis une toute nouvelle inscrite sur ton site et j'aimerai connaitre svp ton adresse pour t expédier une petite cartounette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Josy
Répondre
3
Elles sont de toutes beautés tes cartes!!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité