Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 janvier 2015

Bonne et Heureuse Année 2015 à vous toutes.....

       éphéméride pour le 1er

 

 

 

 

 

 

JANVIER  2015

 

 

 

 

 

A  vous  toutes  mes  fidèles  abonnées  et   visiteuses d'un  jour  je  veux  vous  souhaiter une

bonne anneé livre gris

 

     Avec  ces  petites souris   je  vous  souhaite , joie, bonheur et surtout  santé  pour  danser  comme  elles  ..hi hi ...

                  Papy  Jeannot  dirait "  attention  au  col  du  fémur" !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne année souris

 

   et  enfin  un  dernier  souhait   !!!!!!!!....

phrase amitié

   Il  ne  me  reste  plus  qu'a  vous  présenter  mes

 

voeux 2015

 

   Bonne  journée  à  toutes   ...................

bisous petit lutin noel

 Ces  gifs  viennent  pratiquement  tous  de chez Mamietitine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je passe te souhaiter une bonne année 2015 <br /> <br /> qu'elle t'apporte tout ce que tu desires et surtout la santé<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitiés
Répondre
H
Plein de belles choses à vous deux également !! <br /> <br /> Tous mes Vœux de Bonheur et Santé <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne année avec de belles réalisations<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
agréable façon de commencer la nouvelle année!<br /> <br /> que l'année 2015 soit remplie de plein de bonnes choses <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Bonne et Heureuse Annee a toi aussi et a Papy Jeannot!! Qu'elle vous apporte joie, amour, bonheur, ... et pleins de belles choses mais surtout la sante!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
A
Merci pour tes bons vœux et que "2015" te comble...bisous
Répondre
C
mes meilleurs voeux bisous A+
Répondre
B
Merci pour tes voeux et tes magnifiques cartes que j'adore!!! Une très bonne année à tous les 2 et une bonne santé et encore de très belles cartes bisous
Répondre
C
bonne et heureuse année à toi également, bises
Répondre
N
Je te souhaite également tous mes meilleurs Vœux pour cette nouvelle année: une bonne santé, plein de bonheur et de créativité pour 2015 !
Répondre
J
bonne et belle année 2015 pleine de tout ce dont tu as envie bisous janine
Répondre
L
Bonne et Heureuse Année 2015, avec beaucoup de bonheurs, de joies et surtout une bonne santé<br /> <br /> que cette année soit riche en beaux projets créatifs :)<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
merci beaucoup ! bonne année à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
une belle et heureuse annee pour toi aussi<br /> <br /> remplie de partage et de rires<br /> <br /> gros bizou
Répondre
V
Bonne année remplie de pleins de bonnes choses. Bises.
Répondre
L
Bonne et belle année à toi aussi, bisous Nadine
Répondre
W
Bonne année et une bonne santé à toi et Papy Jeannot, beaucoup de joies en famille, de nombreuses créations et une excellente réussite en affaires ............. Bises
Répondre
T
Bonne et heureuse année. Je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'aux êtres chers à ton coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne et heureuse année et surtout bonne santé à toi et à tes proches Bises Annette
Répondre
J
Bonne et heureuse année à toi aussi, beaucoup d’amour, de joie et surtout la sante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonne et heureuse année à toi et à tes proches !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonne année à toi aussi Joëlle , sans oublier Papy Jeannot , ton fidèle bras droit<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
L
bonne année bises
Répondre
Y
Bonne et heureuse année à toi aussi et surtout une bonne sante ainsi qu'à Papy Jeannot!<br /> <br /> Bises à vous deux!
Répondre
W
merci et meilleurs à vous<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Bonne et heureuse année 2015 à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité