Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 janvier 2015

Mes bonnes résolutions pour 2015..

 Non  non  vous  ne  connaîtrez  pas  me  résolutions   personnelles  mais  seulement  mes  résolutions  "scrapestres et  blogestres"

  peut  être  deux  nouveaux  mots  dans  le  "Robert 2016"  hi  hi  !!!!!!

  Mais  avant  tout  je  veux  vous  dire ...

merci pour vos bons voeux écriture

 

  Entre les mails, les commentaires sur le blog et les belles cartes que je reçois, je suis comblée de voeux et de marques de gentillesse

                     et  tout  cela  fait  très  plaisir .....

  Bien  sûr  que  je  vais  vous  montrer le  contenu  de  ma BAL ......  mais  avant  je  veux  vous  présenter  ceci ...

parchemin

 

  Voilà  tout  est  dit  maintenant  reste  à  appliquer   et  je  commence  dès  demain.........

 

  la  petite  pensée :

  " L'amitié  naît à  l'intant où  une  personne dit à  une  autre :

   Quoi ? toi aussi ,  je  croyais  que  j'étais  la  seule ....  CS Lewis

belle journée shabby

 

 

 

train bonneannee 2015

Grande

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que voilà de belles et sympathiques résolutions ! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De très belles résolutions !e souhaite encore une très belle année 2015 en attendant de recevoir ma carte ! gros bisous
Répondre
S
Des jolies résolutions ! bravo et bon courage;...je viens à mon tour te souhaiter une belle et heureuse année 2015 remplis de joie, de bonheurs, de créativité mais surtout la santé ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
des belles résolutions! Bon courage pour les tenir.<br /> <br /> Canalblog ne fait sûrement pas dans les bonnes résolutions, car il ne m'envoie plus tes notifications! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
Superbe, Tatascrap, j'espère quand à moi reprendre le rythme des coms sur les blogs que j'ai un peu abandonné ce mois de décembre occupée par ma petite famille ou mes départs chez elle , je n'ai vu quand pointillée ton abondante production de cartes .Mais dès la semaine prochaine , et oui ce week-end je repars , j'essaierais de faire un tour en arrière par chez toi.<br /> <br /> Bises et tous mes voeux de Santé bonheur et Humour pour cette nouvelle Année
Répondre
Y
Tu es courageuse de prendre ces résolutions,pas toujours faciles à tenir!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu es géniale....moi, je préfère ne pas de résolutions de peur de ne pas tenir...mais, je veux être fidèle à répondre à mes commentaires sur mon blog, même des fois cela est demandant...bisous
Répondre
D
bonne année à toi aussi et à ta famille <br /> <br /> de bonnes résolutions !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ces bonnes résolutions je devrais essayer de les appliquer mais en attendant je te souhaite une belle année 2015, bises, Jaly
Répondre
W
de bonnes résolutions ! meilleurs voeux et bisous
Répondre
F
Tous mes meilleurs voeux pour 2015. Je me réinscrits à ta newsletters, je ne reçois plus de notifications<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Bonnes résolutions!!!! moi je ne prends plus! je ne les tiens pas. LOL<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Annette
Répondre
C
DE BIEN BELLES RESOLUTIONS - je me joins à toi A+ BZ
Répondre
L
bonne annee bises
Répondre
W
Bonnes résolutions qui j'espère seront tenues, car en 2014 mon anniversaire est passé à la trappe : pas grave, tout le monce peut se tromper ...............Bises
Répondre
L
De belles résolutions à peu près les mêmes pour moi, lol! Bonne année ma douce et à très vite pour des créas Nadine
Répondre
I
Bravo Joëlle , ta as pris de bonnes résolutions mais........................va falloir les tenir (lol)<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
très bonnes résolutions ! à tenir.... !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité