Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 janvier 2015

Merci pour votre fidélité!!!!...

  Un  titre   qui  doit  bien sûr   annoncer  quelque  chose ......

 En  ce  début  d'année   j'ai  pris  un peu  de  temps  pour  analyser  le  chemin parcouru  depuis :

 -  la création du  blog il y a déjà 2ans 1/2.et  bien sûr ma  venue  sur la  blogosphére et  mon  inscription sur vos blogs

Et  pour  moi  ce  n'est  que satisfaction  de  voir  ces beaux  échanges  et  je  voyage  au Canada , à Singapour et  en  Europe  aussi .....

 

  Et  je  profite  de cet  article  pour  accueillir  encore  deux  nouvelles  abonnées "domyo P   et Danielle"  merci à  vous  de venir  partager  mon  petit , tout petit univers ...pensez  à  me  communiquer  vos  coordonnées ...

bienvenue

j'ai  donc décidé  de récompenser  mes  fidèles  abonnées  ..mais comment ?...

Voilà  mon  esprit  mathématique  m'a  soufflé  une statistique  sur  la  fidélité  en commentaires....

  Donc  avec  mon  petit  crayon , j'ai listé les copines et j'ai  fait des barres en face des noms de celles qui  avaient commentées mes 31  articles du  mois  de  décembre

cela  m'a  bien  occupé    hi  hi!!!!

  Alors   qui   a  commenté  le  plus  pendant cette  période ???????

les résultats

  et  voilà

 

bravo  à   Yolande  et  Cristal  24    qui  m'ont  laissé 30  commentaires  pour 31  articles .......

           et  comme  jamais" 2  sans  3"  je  vais  citer  aussi  Bphanou   qui  elle a  laissé 29 commentaires

 

  

merci petite ourse  à  vous les filles et bien sûr  vous  recevrez  un petit  quelque  chose ....

 

 il  fallait  trancher  mais  j'aurais  voulu  vous  récompenser  toutes .....

 Mes  nouvelles  abonnées se  trouvaient  d'office  exclues  de ce petit jeu  mais je ne les oublierai pas et elles  auront leur chance une autre fois ..

 

  Je vais encore  me  répéter   mais c'est  du  fond du  coeur  que  je  vous dis ......

 

merci pour vos commentaires petit lapin marron

  et  surtout   continuez  .......encore  et  encore .......

  Et  moi  je  vais  essayer  de  vous  présenter   de plus  en plus  de créas ....  et  peut  être  d'autres   sujets   ........

 

 

bisous petitr fille

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien, quel travail !! Et que de fidèles !! <br /> <br /> C'est chouette d'organiser de petits jeux comme ça ! Bravo à toi <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Tu as dû y passer du temps à compter, c'est super gentil merci à toi ! Même si je suis en retard j'aime laisser des coms sur mes blogs favoris et j'adore tes cartes, c'est un vrai plaisir de les admirer ! bisous je retourne à mes cartes de voeux lol suis en retard...
Répondre
C
BRAVO BRAVO AUX GAGNANTES - mais bizarre 31 articles .... donc je n'ai pas reçue tous tes articles car tu le sais je laisse un commentaires à chaque articles des blogs ou je suis inscrite .... va falloir que je surveille .... bonne soirée
Répondre
S
Super ton petit jeu...bravo aux gagnantes ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Bravoooooooo aux gagnantes !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
bravo aux gagnantes...<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
W
bienvenue aux nouvelles abonnées et bravo à la gagnante !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Super, bravo à elles.<br /> <br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
coucou super !! bravo à elles !!!! bises
Répondre
C
bravo aux gagnantes<br /> <br /> bises
Répondre
C
contente que tu continues! Nous aussi on va continuer à te suivre, car c'est super agréable chez toi!<br /> <br /> Grâce à Canalblog je suis perdante à ton petit concours de commentaires. A lire les commentaires précédents, je ne suis pas la seule a être boycottée par ton hébergeur. Je ne reçois plus rien depuis le 28/12. Je pensais que tu prenais des vacances! Hé, mais tu as dû t'amuser bien en comptant tous les coms ... tssssssss ... jolie façon de passer du temps sur l'ordi. Félicitations les filles!<br /> <br /> Bienvenue aux nouvelles filles<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Je constate par le nombre que tu indiques que je ne reçois pas toujours tes articles, car, je suis fidèle à laisser un commentaire quand je vais sur vos blogs...je m'en fais un devoir, car, je sais combien les commentaires font plaisir...Bravo à toi...gros bisous et belle semaine...
Répondre
Y
Super contente d'avoir gagné! Tu prends le temps de mettre un article par jour,normal que l'on passe souvent!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'ai du louper des articles car je viens chaque fois, mais bravo à Jeannine et à Stéphanie! Bisous Nadine
Répondre
V
bienvenue à tes nouvelles abonnées. Félicitations aux heureuses gagnantes du petit jeu. Bises.
Répondre
M
Très gentil ton jeu, Meilleurs vœux à toutes et surtout n'oubliez pas de mettre un petit mot Joëlle est tellement contente et en plus elle a un sacré mérite, de tout compter.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
D
bienvenues à tes nouvelles abonnées <br /> <br /> bravo aux gagnantes <br /> <br /> bises
Répondre
sympa ton jeu ! bravo aux gagnantes ! et longue vie à ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci à toi de ton investissement. Ce n'est pas facile de poster un article par jour et surtout... de s'y tenir.<br /> <br /> Bravo pour tes réas. Continue à nous régaler les yeux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
J'ai hâte de voir ce que tu nous feras pour cette nouvelle année, bises
Répondre
W
Quand on fait de jolies choses et qu'on les explique en plus, c'est normal de recevoir des messages de sympathie !!!!! C'est le moindre des remerciements pour le partage !!<br /> <br /> En continuant comme ça, le succès ne peut aller qu'en grandissant : ce que je te souhaite pour 2015 !!!! Bises
Répondre
M
Bravo et félicitations aux gagnantes, un blog que j'ai commencé à venir visiter fin 2014 et qui m'a plu directement, bonne continuation en 2015, bises
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvlles abonnées.<br /> <br /> Tu as dû bien "t'amuser" pour faire tes calculs !!!!<br /> <br /> Mais, c'est normal qu'on vienne souvent te mettre des commentaires, tes cartes sont toujours supers jolies, variées....et en plus tu n'es pas avare d'explications pour les copines....<br /> <br /> Continue tout au long de cette année 2015 à nous montrer tes belles réalisations.<br /> <br /> Merci ....et grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
c'est cool bonne année a toi et ta famille bises
Répondre
Z
ouahhh super bravo a la gagnante et merci a toi pour ton calcul super long<br /> <br /> merci pour toutes les belles chose que tu partage avec nous a bientot pour <br /> <br /> d autres cres pour cette annee 2015<br /> <br /> bonne annee<br /> <br /> bizou
Répondre
A
Tu fais de tellement belles cartes, que je peux te rester fidèle et être en admiration.<br /> <br /> Continue de me faire rêver<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Annette ton ainée!! mais chut
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité