Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 janvier 2015

J'ai oublié de vous montrer .!!!!..

  Je  viens  par  cet  article  m'excuser auprès  des  copinautes qui m'ont   fait  parvenir  des cartes  dans  la  période d' Octobre à  Décembre ...

J'avais  rangé  les  cartes  dans  une  pochette pour les  diffuser  et  la  pochette  s'est malencontreusement  " cachée"   sous   tout  ce  que  j'utilisais  pour  mes  cartes  de  Noël  et  Voeux   et  ....... en  rangeant  hier  ..."elle m'a  sauté  dans  les  bras   en me  criant  de  rougir  de  honte" .....

 Et  oui   mais  rien  n'est  perdu puisque  les  voilà ...

                De  Marie Claire   pour me  remercier de mon  inscription  sur son  Blog

x cartes reues 001

 

  Pour  leur  avoir  souhaité  leur  anniversaire      (  petit aparté    désolée  Bernadette....)

 

                De  Sophie  allias  Mesangathéna ( coffee scrap)

x cartes reues 002

 

                 De Yalé (Coffee scrap)

x cartes reues 003

 

                       De Miriam (coffee scrap)

x cartes reues 006

                       De Lili 68

x cartes reues 005

 

   Et  cette  carte  de la  part  de   Fred  allias  Fredoune  pour  avoir participé  à  son  CJ

 

x cartes reues 004

 

   Et enfin  venue  tout  droit  et très rapidement d'ailleurs  de Singapour une  dodue  de Nathouest merci  encore  ma  belle !!!

                           pour me  récompenser  et  me  remercier d'avoir participé  à  un  petit  jeu

                    La  carte

x cartes reues 007

            Et  les  petits  cadeaux ....

x cartes reues 008

 

   Et je tiens à dire que cet envoi est arrivé entier pas déchiré alors que certains des miens en France , mieux  "enveloppés" arrivent abimés!!!!!!

  J'ai  aussi  reçu   beaucoup  de cartes  de  vous  toutes  pour les  voeux   je  vous  les  présenterai bientôt .....

  Mais  j'ai   encore de mes créations à vous présenter .....  "la  période  créative  Noël  et Voeux"   s'est  terminée  hier .....  et  les  dernières  cartes  partent  aujourd'hui ....

 Je  vais  maintenant travailler  sur  les  anniversaires  ....., les  marques  d'amitiés ....etc..... et prendre  plus  de temps  pour  visiter et commenter  vos  blogs ...

 

 journee panier _4_1 A toutes

 

            La  petite  pensée :

           L'amitié ne juge pas ,ne questionne pas, n'impose pas..

           L'amitié s'offre  simplement ."

 

joelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh, tout est superbe ! <br /> <br /> Pas de panique, l'important est de les avoir bien reçues ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
hé, tu les as retrouvé, oufffff, c'est bien! <br /> <br /> Tes copines ont beaucoup de talent, et chacune a son propre style de créativité. Un régal pour les yeux et une source d'inspiration pour nous tou(te)s<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
F
Tu as été super gâté, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Y
Les oublis ça arrive, il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'oublie rien.<br /> <br /> Tu as encore une fois été bien gâtée et tu le mérites, tu es si attentionnée envers les autres et si gentille...<br /> <br /> Scrap'micaleent
Répondre
S
Coucou Joëlle que de jolies cartes reçues ! un grand bravo aux créatrices <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta magnifique carte reçue ce jour ! je l'adore !!! et un double merci pour ta participation à mon petit jeu ....j'espère faire mon petit article demain, j'ai un peu de retard dans mes publications,quelques soucis en ce moment.....merci beaucoup...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
tu vois rien ne se perds, juste un peu égaré - bravo bravo les copines A+ bisous
Répondre
S
de très jolies cartes <br /> <br /> Moi aussi cela m'est déjà arrivé <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ouffffff je suis rassurée :) ma petite carte est bien arrivée !!!<br /> <br /> que de très belles réalisations de la part des copinettes <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
3
Superbe BAL à bonheur des copinettes!!<br /> <br /> Merci de ta jolie cartes que j'ai reçu ce matin <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
Y
Très belle bal bien garnie! bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une belle bal à bonheurs remplie de talents et d'amitié! Bises Nadine
Répondre
A
Merci pour tes beaux partages...pase une belle semaine<br /> <br /> amitié et bisous
Répondre
L
ha !! il y a de quoi voir !!! super !! bises
Répondre
C
Elles sont bien mignonnes toutes ces cartes; ça aurait été dommage de ne pas les montrer...!!!<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créations.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Z
de tres jolie cartes que tu as reçu bravo aux filles<br /> <br /> bizou a bientot
Répondre
D
de très belles cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolies cartes, bravo à toutes et je crois, Joëlle que tu vas être pardonnée. Est ce que je peux demander à Yalé où elle a trouvé le die "MERCI"<br /> <br /> Merci à toutes pour vos jolies cartes. Bisous
Répondre
magnifiques créations ! bravo aux copinettes<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Et bien c'est réparé cet oubli, ça m'arrive aussi ! Tès belles cartes des copines, bravo à elles. Bises et belle journée.
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues, bravo aux copines, bises
Répondre
N
c'aurait été dommage de ne pas les montrer<br /> <br /> bravo aux créatrices
Répondre
B
Quelle belle série de cartes et tu as bien travaillé ! bisous
Répondre
A
La mienne est partie!!! <br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité