Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 janvier 2015

Petite symphonie en violet majeur et broderie !!

   Vous  savez  toutes  combien  j'aime  le  violet  ,  le  parme  et  toutes  les  couleurs qui  en  découlent ...

  Et  bien  je  connais aussi  certaines  personnes  qui aiment ces  couleurs  donc je  me  suis  fait plaisir en  réalisant  ces  cartes .....

 

  Celles ci   pour  des  copinautes ....

x Noel et voeux 002

 

x Noël et voeux 002

 

   Une  carte  chevalet  pour une  jeune  fille  qui  aime  les  chat  et ce  genre de  couleurs .....

x Noël et voeux 008

 

Et  celle  là  pour une  amie  très chère ....

x Noël et voeux 010

 

   Alors  qu'en  pensez  vous ? ....

         Vous  savez   que

j'aime vos commentaires fée clochette violette

      La  petite  pensée :

       " Souris  à  la  vie ....

          Elle ne  te  sourit que  si  tu  lui  souris d'abord."

                                        Proverbe  Russe

 

bonne journée plume violette _4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je les aime toutes je me demande toujours comment tu trouves ces belles idées j'adore ces couleurs bisous
Répondre
J
Tes cartes sont superbes mais j'ai une petite grande préférence pour la dernière. J'adore cette broderie qui est vraiment très fine.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Josy09
Répondre
M
Jolie harmonie , encore une belle collection
Répondre
H
Hi hi j'en connais d'autres qui aiment cette couleur, sûre que tes cartes auront été appréciées, elles sont très belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh j'adore, elles sont trop belles<br /> <br /> j'adore cette couleur,<br /> <br /> pourrais tu me donner ta date de naissance, <br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
C
haha, ce n'est toujours pas ma couleur préférée, mais je commence à l'utiliser de plus en plus dans mes créas. C'est vrai que ça rend bien.<br /> <br /> J'adore ta carte chevalet avec le chat, wahouuuuuu. <br /> <br /> Je reconnais une petite broderie, ça rend bien sur ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
N
une belle couleur en effet le mauve et il te va bien en carterie !
Répondre
C
je confirme que la couleur est magique et je possède l'original la deuxième cool et merci A+
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> très belles cartes bravoooooooooo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Tes cartes sont très jolies. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Merci beaucoup pour celle que j'ai reçue.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
L
Tu t'adresses là à une fan de ces couleurs, tes cartes sont de vrais bonheurs pour nos yeux! Bises Nadine
Répondre
L
Elle sont magnifiques j'adore ces couleurs, mais je n'oserais pas les mettre sur une cartes de voeux<br /> <br /> bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> TOUT CE MAUVE <br /> <br /> QUE DU BONHEUR ET DES SOUVENIRS A LA PELLE<br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> BN
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux...j'espère reprendre le goût de scrapper que la grippe m'enlève ces jours-ci...bisous
Répondre
F
Elles sont trop belles, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
coucou rien qu au titre je savais que j aimerais !! mais apres une fois vue !! whaouuuuuuuuuu trop trop bien !!!!! trop belle !! bises
Répondre
Y
Elles sont très belles ces cartes.<br /> <br /> On reconnais bien ton style tout en finesse, du pur Tatasacrap !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Très jolie série de cartes. Celle qui est brodée me plaît beaucoup.<br /> <br /> Joli travail.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
Toutes plus belles les unes que les autres! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
ces cartes sont vraiment très jolis ; motifs comme couleurs<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
des petites merveilles tes cartes ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Toutes tes cartes sont superbes, le violet rend très bien en carterie et j'adore celle avec le chat !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont très jolies, ce sont des couleurs que j'aime aussi beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Superbes!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
M
Très jolies cartes, toute en douceur, le violet est magnifique et c'est vrai qu'il n'est pas assez utilisé. Bonne journée. Bizzzzz
Répondre
Z
magnifique cartes bravo le violet rend trop bien<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> bizou
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment de toutes beautés!!! J'adore aussi cette couleur......<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Comme c'est beau, j'adore ces couleurs douces
Répondre
D
elles sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité