Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 janvier 2015

Dire "BONNE ANNEE "avec des fleurs ...

  Certaines  d'entre  vous  savent  que lors  de  mes  promenades  je "mitraille " les  fleurs  avec mon APN ...

 Et  j'aime  les  utiliser  sur  des cartes   ( ce  qui  a  été  apprécié  en  marché  de Noël")..

 

 donc  j'ai  réalisé cette  carte  à l'attention  d'une  personne  qui  devait  reconnaître la  fleur .....

x Noel et voeux 010

   Tiens   juste  pour le  fun  connaissez  vous  son  nom    ......à  vous  de jouer ...

 

   Maintenant  trois  cartes  avec  des images bien  différentes ......

                      Des  fleurs  bien  "sèches"......

X Noël et voeux 2014 2015 010

 

                Le  traditionnel  Poinsétia .....

x Noel et voeux 003

 

 

      Et  un  combo  du forum  "Coffee scrap"

combo janvier

   voici mon  interprétation  du combo ....

x Noel et voeux 021

 

  Voila  il  y  en  avait pour tous les  goûts .......

 

 La  petite pensée :

        "Chaque  jour peut ne pas  être bon....

        Mais  il  y a du  bon dans  chaque  jour."

bisousavec roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles cartes, j'adore la dernière bisous
Répondre
G
non moi je ne sais pas ; je donne ma langue au chat!
Répondre
N
merci de nous fleurir ainsi !
Répondre
C
magnifique j'adore la dernière A+ bisous
Répondre
H
De biens jolies créations ! <br /> <br /> J'aime particulièrement bien le poinsettia ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
les fleurs sa va avec tous !!!! bises
Répondre
M
Bravo tes cartes sont superbes , et ton combo magnifique j'adore .<br /> <br /> Bises Miriam34
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES TOUTES CES FLEURS<br /> <br /> GOOD COMBO<br /> <br /> J AIME<br /> <br /> BN
Répondre
A
Ah les belles fleurs...et tu en as fait de joiles cartes...bravo...bisous
Répondre
D
bonjour <br /> <br /> encore de jolies cartes <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Daniellle<br /> <br /> merci merci beaucoup pour ta carte reçue ce matin
Répondre
3
Whaouu.......Tes cartes sont vraiment sublimes!!! J'adore.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Z
des jolie cartes fleuries j adore <br /> <br /> c est des voeux fleurissant<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizou
Répondre
J
Quels merveilleux bouquets de fleurs.<br /> <br /> C'est très beau
Répondre
superbes ! ça fait du bien de voir des fleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Encore de merveilleuses cartes, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
C
Très jolies tes cartes fleuries. Tu as des bonnes idées d'utiliser tes photos pour mettre sur tes cartes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
c'est un sainfoin, plus spécifiquement un Onobrychis viciifolia (merci wikipédia)<br /> <br /> Avec ton talent pour la photographie, je comprends que tu les utilises pour tes cartes, et aussi que ces créas se vendent bien!<br /> <br /> Ton combo pour le forum est très réussi. C'est un combo qui s'utilise bien pour une carte vintage aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
J'adore tes superbes cartes;<br /> <br /> B ises Annette
Répondre
I
Je pensais à quelque chose mais je ne sais pas le nom courant<br /> <br /> Le plus ressemblant sur internet pourrait être un Physostegia<br /> <br /> Est ce que ce n'est pas ça qu'on appelle le lupin des montagnes ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Y
Très belles toutes tes cartes,tu n'arrêtes jamais...<br /> <br /> Je pense que la fleur est un freesia...mais pas sûre sûre...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elles sont très belles tes cartes !!<br /> <br /> je ne connais pas le nom de la fleur <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité