Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 janvier 2015

De Jolies "Mademoiselles "...

 

 Je  n'avais  pas  trop  envie  de faire  un article  mais le  sujet  peut mêttre  du  baume  au coeur .......

    Mais  on  pense  à  eux  et  à  leurs  familles

bougies3    Je  suis  CHARLIE ...

  

Voila  ces  "Mademoiselles "

 

x Noël et voeux 015

 

Noël et voeux 2014 2015 009

 

X Noël et voeux 2014 2015 013

 

X Noël et voeux 2014 2015 020

 

x Noel et voeux 007

 

x Noel et voeux 011

 

  Toutes sont  faites  sur  base papier cuir et avec des images du net ....  toutes différentes bien sûr ....

     Bonne journée  à  toutes 

 

joelle 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je les voudrais toutes lool elles sont magnifiques ! bisous
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
J
Elles sont trop belles tes cartes. J'aimeeeeeeee...............
Répondre
S
Tes cartes sont sublimes et j'adore la dernière que j'ai eu plaisir à recevoir merci de tout cœur ! <br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
M
Elles sont très jolies, moi aussi j'aime beaucoup les deux dernières et la première.<br /> <br /> Il y a toujours des préférences...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
MAGNIFIQUE J'ADORE LES 2 DERNIERES BRAVO A+ bisous
Répondre
V
Très belles tes demoiselles, la 3eme c'est celle de la carte que tu m'as envoyé, elle est superbe. Bises.
Répondre
A
De bien jolies demoiselles, bravo<br /> <br /> Bises Annett
Répondre
Y
Elles sont magnifiques ces demoiselles...<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Elles sont superbes tes cartes avec de jolies images!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont toutes belles , un petit coup au coeur pour la dernière Bravo tatascrap<br /> <br /> Bisous Miriam
Répondre
C
elles sont superbes, bises
Répondre
L
Comme toujours un régal de voir tes cartes, bises Nadine
Répondre
C
tu as passé bien du temps sur le Net pour trouver toutes ces merveilleuses images. Ça fait des très belles cartes "spéciales et uniques"!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Merci pour ce beau partage...elles sont toutes très très belles...agréable à visionner...bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
L
toutes plus belles les unes que les autres bravooooooooooooo
Répondre
C
Très jolie série de cartes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes - bravo<br /> <br /> et je te remercie pour la toute aussi superbe carte que je viens de recevoir<br /> <br /> bonne journée - gros bisous
Répondre
M
elles sont magnifiques ces cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elles sont très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
très belle images<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité