Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 janvier 2015

Des oiseaux et des ...plumes ....

  Encore  une  série  de mes  cartes  de voeux    (c'est  bientôt  fini  ........)

 Le  thème  aujourd'hui  les  oiseaux   encore  présentés  bien  différemment  les  uns  des  autres ...

 

  La première  m'a  causé  un  soucis  car  mon  tampon n'a pas  adhéré  partout  de la  même  façon sur  ce  papier  structuré

  l'image  elle  je  vous  l'ai  déjà  servie  sur  d'autres  cartes ...mais  je  l'aime  toujours  autant ...

x Noel et voeux 019

  Et  ce  magnifique  tampon  que  j'ai  si  mal  utilisé  vient  de  chez SCRAP PLAISIR  dont  Sandra  allias  Sacartonne  et  Scrap Nature              est démonstratrice  ....  je  vais  me  rattraper  en  le  travaillant  mieux ....

 

 

x Noel et voeux 020

 

x Noel et voeux 005

x Noel et voeux 016

 

  Et  les  plumes ????????.....   en  fait  j'ai  suivi  une  "Inspi"  sur  le  forum  "Coffee Scrap "

 

  et  voici  une  interprétation  toute " tata scrapestre ".....!!!!!!!

 

x Noel et voeux 018

 

  Pas  encore  d'indigestion  de  voeux  ???????? ....il  en  reste  encore  quelques unes .....!!!

 

 La  petite  pensée:

   C'est dans le calme et la bonne humeur que se greffent les ailes

   qui nous permettent de nous envoler et de survoler les difficultés ."

 

bonne journée petit oiseau bleu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle série de cartes bisous
Répondre
A
Quelle belle série; que j'admire<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Encore une très belles série de cartes bravo<br /> <br /> bisous Danielle
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques ! que du bonheur pour les destinataires...;<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Oh non pas d'indigestion,c'est tellement agréable de voir tes belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de très belles cartes un plaisir pour celles qui les recevront<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifiques cartes !!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Belle série de cartes encore une fois. Bises et belle soirée.
Répondre
F
Encore une très belles série de cartes, bravo Joelle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Bravo ma belle tu as super bien travaillé! Bises Nadine
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> j'aime bien la 3ème et la dernière<br /> <br /> Bravo, tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce beau partage...j'aime bien ta citation...car, moi, le calme est vraiment ma "recette" pour mieux repartir...gros bisous et belle fin de journèe
Répondre
N
mais non les cartes sont toutes plaisantes et puis de vœux c'est de saison non ?!
Répondre
C
une bien belle série à nouveau bravo A+ bisous
Répondre
L
jolie serie .. bises
Répondre
C
J'aime bien ton dégradé (involontaire) du tampon! C'est "différent", ça me plaît.<br /> <br /> Ta sauce tatascrap, est-elle vendue en bouteille?? Parfois on aimerait bien t'en emprunter un peu! <br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
3
Une très jolie série de cartes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique tes créations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie série de cartes....comme toutes celles que tu fais d'ailleurs.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
une superbe série de cartes, bises
Répondre
A
bravo pour tes cartes, toujours aussi belles<br /> <br /> Mais as tu reçu ma carte de vœux? stp<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité