Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 janvier 2015

Monochrome ça vous dit!!!!! et même un peu de broderie ...

 Et  oui  la  neige  n'est  pas  là  mais  ....

On  peut travailler  en  blanc   même  tout  blanc ...

  j'ai  réuni    deux  défis 

      Le  "rendez vous  couleur "  sur  le  forum  Scrap  rendez vous ce  mois  ci   "blanc  monochromique " 

     et  le  Défi 263 du 19 janvier  sur le  créablalbla blog  j'ai  pris  la  ligne  du  milieu

bingo janvier

 

  et  voilà  mon  interprétation avec  l'embossage  à  froid,  le  blanc et  le ruban ...

A cartes 2015 001

 

  J'avais  aussi  réalisé  un  autre monochrome   Pour  le  Coffee Scrap  en  décembre ...

x Noel et voeux 015

 

  et  enfin  un  pseudo monochrome  blanc/ gris  avec c'est  vrai  une toute petite  touche  de noir

x Noel et voeux 014-001

 

  Alors  qu'en pensez  vous  ????????

                Vous  savez  que .......

commentaires bonhomme de neige

 

     La  petite  pensée :

        Ne perds jamais espoir ;

        lorsque le soleil se  couche les étoiles apparaissent "

 

oursons

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout doux et bien joli !<br /> <br /> Merci d'avoir participé au Créablabla !
Répondre
B
Merciiii de ta jolie participation!!!<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
B
Elles sont super belles, je n'en ai jamais fait bisous
Répondre
R
Bravo pour tes cartes, j'aime beaucoup celle du défi, elle est très classe. Bises
Répondre
M
les monochrones sont pas si facile que cela à faire et c'est assez joli.. bizz
Répondre
C
Très jolies cartes ! Merci d'avoir participé au défi du Créablabla.
Répondre
T
jolie série, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Tout simplement magnifiques, toute en finesse<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Elles sont superbes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Fan de monochrome et notamment blanc, j'aime beaucoup et surtout la 1ere. Merci pour ta participation au défi du Créablabla. Bises.
Répondre
M
très élégant tout ça !
Répondre
N
celle de ta participation au loto est très réussie c'est certain tu vas gagner !
Répondre
H
J'en pense que c'est magnifique !! <br /> <br /> Depuis le temps que je dis que je vais m'y mettre !<br /> <br /> J'adore ! Bravo pour ces splendides créas ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
A
Magnifiques! c'est superbe ton travail et je l'admire<br /> <br /> Bises ANNETTE
Répondre
C
magnifique moi j'adore tes monohromes trop belles bravo A+ bisous
Répondre
W
C'est très très beau !!!!! je n'imaginais pas un tel rendu : tu fais vraiment de très belles choses...........Bises
Répondre
J
Toutes tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Préférence pour la 3ieme car il y a de la broderie( peut être défi 50)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Josy09
Répondre
G
Bravo, elles sont très belles!!! J'aime tout particulièrement la première, bises
Répondre
A
Et bien moi aussi j'ai de la difficulté le monochrome, mais, à chacun son style...je n'aime pas moins tes créations...merci de nous les partager et belle fin de journée bisous
Répondre
C
apparemment je suis la seule de tes abonnées à ne pas être fan de monochromes LOL. A mes yeux tu as même choisi la couleur la plus difficile. <br /> <br /> Pour ta première carte, avec cette plume, je pense qu'avec une embossage plus fine - pour souligner la délicatesse de la plume - le résultat aurait été encore plus beau. <br /> <br /> Belle embossage sur la deuxième, ça ressort très bien.<br /> <br /> Jolie broderie sur la troisième, en ajoutant du gris et noir, c'est tout de suite plus "vivant". <br /> <br /> Beau travail Miss<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Les cartes embossées sont magnifiques<br /> <br /> Félicitations
Répondre
L
Je suis une fan des monochromes blancs donc je peux te dire que tes cartes sont superbes, bises Nadine
Répondre
3
Très belles tes cartes blanches!!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
superbe bravo bizz janine
Répondre
G
Tes cartes sont superbes. Le monochrome rend toujours très bien. Bises.
Répondre
C
Très jolies tes cartes toute blanche.....et la 3 ème aussi.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
J'aime beaucoup tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
c'est très jolie, j'aime beaucoup, bises
Répondre
I
Ce qu'on en pense ? moi j'en pense que le monochrome et en plus , blanc , c'est magnifique mais j'aime beaucoup aussi la dernière<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Elles sont superbes toutes les trois!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Wouahouh! La première est de toute beauté!
Répondre
M
Très jolies cartes. Bravo
Répondre
J
Très jolie....<br /> <br /> très raffinée...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
J
C'est trop beau ! ! ! ! ! ! J'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
D
elle sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité