Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 janvier 2015

Dans ma BAL..du bleu , du blanc et du rouge ...

 Je  veux  tout  de  suite  vous remercier  pour  vos  gentils  commentaires  sur  la  travail  de  ma  princesse ....sa mamn  devait  le  lui  lire  hier  au  soir j'espère  qu'elle  aura  apprécié    en  tout  cas  moi  c'est  sûr ......

chat duchesse  de  sa  part

 

  J'en  profite  pour  remercier  les  copinautes  qui  m'ont  envoyé  les  cartes  qui  vont  suivre .....

 

  Sandra  allias  Sacartonne

cartes reçues 2015

 

                 de  Vinou

cartes reçues 2015 026

 

  de Marie-Line  allias  Marilascrapouille

cartes reçues 2015 028

 

  de  Gil   de  Magnoliascrap

 

cartes reçues 2019

 

   d' Annie  allias  Winnie 166

 

cartes reçues 2015 2

 

  Je  vous  rappelle  que  les  liens  vers les  blogs des créatrices  sont  dans  la  partie  droite ........

  Vraiment  bien  gâtée   et  une  telle  diversité  de  cartes   ce  n'est  que du  plaisir .......

  Demain  je  vous  montre encore  de  très belles  choses  ....

 

          La  petite  pensée:

       Les ami(e)s sont  comme  des  anges,

       Ils  nous remettent  en  position lorsque  nos  ailes ne  se  souviennent plus comment voler "

 

 

 

bonne journée (abeille )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont superbes !! J'aime beaucoup la blanche !! <br /> <br /> Bravo aux Copinettes !! <br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
plein de cartes aux couleurs bien sympathiques !
Répondre
C
LA AUSSI QUE DU BONHEUR DANS CETTE BAL a= bisous
Répondre
W
de jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
une magnifique bal remplie de joie<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
L
Encore des merveilles dans ta boite, je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De très belles cartes, bravo lesfilles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Y
Encore de très belles cartes reçues,bravo aux copinettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe ta B.A.L et contente de t'avoir fait plaisir. Bises et bon week end.
Répondre
L
Trop belle ta bal à bonheurs, bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites pensés que tu mets à la fin de tes articles.<br /> <br /> <br /> <br /> bon après midi
Répondre
A
Ta p'tite princesse sera sûrement heureuse et fière des commentaires. Merci de nous partager tes belles cartes...amitié et bisous
Répondre
magnifiques cartes reçues !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une belle série de cartes reçues.<br /> <br /> Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
3
Superbe BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
te très belles cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
De très belles cartes dans ta bal bisous
Répondre
C
Ta petite princesse s'est sûrement endormie avec un grand sourire sur le visage, et a probablement aussi fait des rêves créatifs! <br /> <br /> Ces cartes que tu as reçu sont aussi très belles. Comme d'habitude, on découvre une multitude de techniques différentes, que tes copines maîtrisent super bien. Un bonheur pour toi, et un régal pour nos yeux<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bbbbisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
B
CC<br /> <br /> BIEN BELLE BAL<br /> <br /> CHOUETTE<br /> <br /> @@@@@
Répondre
M
Encore de belles créations. Bises et bonne journée.
Répondre
I
Très belle série patriotique , lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité