Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 janvier 2015

Un super échange "gastronomique chez les Cocottes....

  J'ai  participé  à un  échange   sur  le  forum  "le  monde  des  scrap'cocottes"

 Dans  le  cadre  "des  "cartes  en  cascade"

Il  fallait  faire  une carte selon ce modèle impérativement et on pouvait décorer à notre guise....

                             et  y inclure une recette

 

01 carte recette 1  01 carte recette2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma binomette   était  Loudomino

   Voici  ce  qu'elle  m'a  envoyé  ....................pour illustrer  cet  échange  "gastronomique " 

 

cascade cartes cocottes loudomino 002

  et  bien  sûr  la reccette .......

A cascade cartes loudomino

  

 

et  pour accompagner  cet  échange  une autre  superbe  cartes ...

cascade cartes cocottes loudomino 001

 

               et  des  scrapbidules

cascade cartes cocottes loudomino 004

 

 

et   moi  qu'ai-je   fait  pour  cet  échange?   et bien  comme il s'agissait d'envoyer une recette, la marmite qui conserve la "sauce  tatascrap " s'est mise  à bouillir   et  voila  ce  qu'il  en  est   sorti....

   Encore  une  création  tatascrapestre .....

cascade cartes cocottes carinne 001

 

cascade cartes cocottes carinne 003

 

cascade cartes cocottes carinne 002

 

   Hi  hi !!!!!  je  rigole car il y en a quelques unes qui vont reconnaître la  recette..... et ma fille  va saliver  ......n'est  ce  pas ????

  Attention!!! nous ne mangeons pas  " les oreilles  des  ânes"    mais la  forme de la feuille d'épinard peut faire penser à cette  oreille .........mais  on  peut aussi  les  faire  avec de  la pomme de terre .....

Dommage !!!! maintenant  beaucoup  présentent  sous  l'appelation "oreilles d'ânes " de simples  lasagnes  aux  épinards ...

Moi  je ne  les  cuisine  pas   mais  nous  avons  un  ami  qui  nous  régale ....  miam  miam  merci  Jean Pierre ....

  Voilà   c'était  la  minute " recettes "

   la  petite  pensée:

           " Une âme peut  se  dire  généreuse,

              lorsqu'elle prend plus  de  plaisir à  donner qu'à  recevoir"

 

 

bonne journée capeau et panier

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un échange bien gourmand !! Bravo les Filles! <br /> <br /> Tu m'intrigues avec tes oreilles d'ânes ;)<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Extra cette idée et la carte proposée est superbe quand à la tienne bravo, ta cocotte est efficace , dans les hautes Alpes ils font aussi les oreilles d'âne aux épinards.<br /> <br /> Bisous Miriam34
Répondre
C
Superbe ces échanges les cocottes!<br /> <br /> Merci de votre participation!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news
Répondre
J
Géniale cette idée et vos cartes sont super méga jolies. Je garde l'idée dans un coin de ma mémoire , hum.......... plutôt dans un coin de la mémoire de mon PC. Hi hi hi......
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Ta carte est vraiment originale. Bravissimo
Répondre
C
OUI ELLE EST TOP SA CARTTE RECETTE ET ELLE SE TROUVE DANS MA BAL MERCI MERCI JOELLE a= bisous
Répondre
C
je reconnais le pliage, mais c'est la première fois que je le vois "debout". <br /> <br /> Les 2 cartes sont super belles. J'adore ta version "en tablier", c'est drôle et s'accorde à merveille avec l'échange. Quelle fantaisie!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Super échange! vos cartes sont très belles! un beau pliage!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super cet échange, moi aussi j'ai fait un échange avec Loudomino en décembre, elle est super? à bientôt
Répondre
C
génial cet échange, vos cartes sont super belles, bises
Répondre
A
Cela ne me surprends pas de voir ce qui a sorti de ta marmitte...super super, j'aime beaucoup...passe une belle journée...bisous
Répondre
C
Un bel échange; et ta carte est super chouette.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
V
Super et original cet échange, ça permet de tester de nouvelles recettes. Bises et bon week end.
Répondre
B
très bel échange! bises
Répondre
G
Très originales ces cartes , j'aime beaucoup aussi les tons utilisés. Idéal pour un petit cadeau.
Répondre
L
Superbe échange et je connais les oreilles d'ânes pour en avoir mangé, c'est super bon!! Bravo pour vos interprétations les copines, bises Nadine
Répondre
K
Je confirme je salive rien qu'au nom d'oreilles d'âne !!!!!! <br /> <br /> Belle carte en tout cas totalement dans le thème culinaire bisous
Répondre
B
Un superbe échange original ! et des recettes que je connaissais pas et qui ont l'air délicieuses bisous et bon we
Répondre
C
j'adore c'est vraiment superbe bon week end bises
Répondre
M
superbe échange et en plus avec de bonnes recettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Des créations vraiment superbes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
D
très bel échange , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Vraiment géniale cette idée de carte.Ton résultat estsuperbe.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
I
Très belle idée cet échange , c'est original !
Répondre
L
je trouve ta carte absolument magnique ,j'ai parlé de la recette a mon zhomm il m'a dit tu devrais essayé ca doit être drolement bon , merci a la cocotte qui a eu cette idée, je vais être obligé de faire tous les plats (sauf le mien) proposés par les filles <br /> <br /> je suis contente que mon petit envoi te plaise <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité