Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 janvier 2015

Et maintenant un échange qui fait "plouff "...

  Et  oui les  échanges  ça  ne  marche  pas  toujours...

En  Novembre je m'étais inscrite pour un "échange de Noël" sur un forum ..... j'avais choisi de ne faire que  cet  échange .....

  J'ai  donc envoyé mon colis bien avant Noël pour que ma  binomette puisse le mettre sous son sapin ..ce  qu'elle a dû faire puisqu'elle m'a dit l'avoir reçu.......

 Voici  ce  que  je  lui  avait  envoyé ...

echange noel 20142015 coffee scrap 001

echange noel 20142015 coffee scrap 002

 

 

echange noel 20142015 coffee scrap 003

 

 

pate de coing

 

echange noel 20142015 coffee scrap 004

   petite particularité  la copinaute ayant  des allergies  alimentaire j'avais  choisi   "du  fait  maison"  et  sans  risque........

 

  Comme  d'habitude  tout  est  fait  encore une  fois  à  4  mains  car la pâte de coing et la construction du carnet ont été faits par Papy  Jeannot ..

 

Et  en  fait   nous  sommes  aujourd'hui  le 25  janvier  et l'échange reste  unilatéral........!!!!!

   Voilà  ...un  peu  déçue  mais  pas  abattue  il  m'en  faut  plus.....   et  avec  toutes  vos cartes et vos gentils  commentaires  j'avais oublié cet  échange  et  c'est  en  faisant  l'article  d'hier  que  j'ai  retrouvé  les  photos ......

 

  La  petite  pensée :

       " La  générosité ne consiste pas à  vouloir tout  pour les  autres et rien pour soi;

         mais c'est partager un peu de ce qu'on a"

 

  Bon  dimanche  à  toutes ...

 

46815419merci-de-votre-visite-gif

 

 

gros bisous bannière oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh comme c'est décevant ! <br /> <br /> Moi il m'est arrivé d'être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard, mais j'ai toujours respecté mes engagements ! <br /> <br /> J'espère qu'elle finira par arriver<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Peut-être que la personne a eu un souci ? mais elle aurait pu te prévenir c'est sûr. En tous cas, j'adore tout ce que tu as envoyé et j'aurais bien goûté à votre pâte de coing lol j'espère que tu as bien reçu mon enveloppe ça m'inquiète du coup lol bisous
Répondre
L
oh je comprends ta déception , malheureusement y a des personnes qui ne jouent pas le jeu à moins qu'il y a une bonne raison <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
elle a peut être eu un ennui. Ou alors le colis s'est perdu. Lui en as-tu parlé ? Elle s'étonne peut être que tu ne l'aies pas remerciée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est bien dommage que tu n'es rien reçu, <br /> <br /> tu avais envoyé de superbes choses, bravo à toi et à Papy<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je comprends ta déception ,en tout cas ton colis était superbe ! mais ne t'arrête pas là car en général ça se passe très bien....j'espère que la personne n'aura que du retard ...bisous et passe une belle semaine<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
malheureusement sa arrive souvent , c'est d'ailleurs pour sa que je ne participe plus a ce genre d’échange courage bises
Répondre
L
Heureusement que tous les échanges ne se terminent pas comme cela, mais quand cela arrive c'est vraiment désolant,<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est vrai que tu as le droit d'être déçue...mais, il y a peut-être une bonne raison, je crois que devrais vérifier...mais, il y a toujours des profiteuses, alors, je te souhaite que cela ne soit pas le cas...gros bisous et belle semaine...
Répondre
F
ce que tu as réalisé est magnifique bravo à toi Joelle, ce n'est pas sympa de s'incrire et de ne pas jouer le jeu. J'ai déjà eu ce genre de désagréement. MAis pas grave, il y a tellement d'autres personnes généreuses !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Contente que TON colis soit bien arrivé, il était très joliment garni. <br /> <br /> Je comprends ta déception de ne rien recevoir en retour, mais il y a peut-être une bonne raison pour cela ... ou une mauvaise. <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
C'est peut-être un problème d'acheminement, en as-tu parlé avec elle? car sur un forum où nous avons aussi pratiqué des échanges il y a eu des soucis d'acheminement, mais l'une d'entre nous a fais un tableau pour récapituler les reçus ou non et les copines ont refait les envois .<br /> <br /> Si ce n'est pas cela c'est décevant, car tu es toujours généreuse .<br /> <br /> Bises Miriam34
Répondre
C
Très sympa ton envoi. Peut-être que la poste n'a pas fait son boulot correctement ? Bises bretonnes
Répondre
L
Pas cool ça, il faut le signaler aux modos de façon à ce que la prochaine fois on refuse sa participation. Je suis navrée pour toi car tu l'as bien gâtée, et la pâte de coing, miam, elle a du se régaler!! Bises Nadine
Répondre
M
C'est dommage, tu avais très bien fait les choses. <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
dommage ton colis fut un vrai plaisir à ouvrir en plus .... relance la fille c'est peut être un oublié du à ..... ou colis égaré mais au moins tu sauras - moi aussi j'attend encore un colis d'un échange de début décembre mais la fille a été hospitalisé et me me l'enverra sous peu bisous bon dimanche
Répondre
L
géniale .. et superbe attention le fait maison !!! bises
Répondre
M
joli colis que tu avais fait<br /> <br /> moi ca m'est arrivée une fois et j'ai mis un article sur le forum dans la catégorie concernée en reprenant le pseudo de la personne et en "la remerciant pour le colis que je n'avais pas reçu". des excuses ont suivi mais je n'ai pplus jamais participé sur ce forum<br /> <br /> malgré ta deception, tu as toujours la fierté d'avoir joué le jeu<br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est pas cool du tout, quand on s'inscrit pour un échange on s'y tien en cas de problème on previent et je suis sûre que tu aurais accepte qu'elle envoi un peu plus tard, dommage tes cadeaux etaient super sympa <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
tres jolie ce que tu as realiser pour cet echange mais de temps en temps la binome ne joue pas le jeux et c est rageant as tu des nouvelles peut etres qu elle est malade??<br /> <br /> ton carnet est tres jolie j aime beaucoup<br /> <br /> gros bizou et doux dimanche
Répondre
V
Très beau ton envoi, c'est dommage que ce soit que dans un seul sens ! connais tu la raison ? Bises et bon dimanche.
Répondre
M
c'est pas sympa ! en tout cas tes cadeaux sont magnifiques ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui, c'est bien dommage pour toi.....mais celà arrive !!<br /> <br /> Passe un bon dimanche quand même.<br /> <br /> J'espère que la prochaine fois, s'il y en a une ??? ça se passera mieux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Quelle déception pour toi!<br /> <br /> Pas facile à digérer!!LOL<br /> <br /> Bises Annettte
Répondre
N
bien dommage en effet que la personne soit restée si malpolie , elle aurait pu au moins remercier un minimum ...
Répondre
I
Je comprends ta déception , malheureusement des gens qui ne jouent pas le jeu il y en a sur tous les forums<br /> <br /> En tout cas , tu l'as bien gâtée<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Vraiment désolée pour toi.<br /> <br /> Tout était très beaux.<br /> <br /> Félicitations à vous deux car la pâte de coing paraît délicieuse.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
D
c'est très beau , désolée que ce n'était pas réciproque !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Desolée pour toi,ce que tu as envoyé est vraiment très beau!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité