Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 janvier 2015

Les cadeaux, les cadeaux ...broderies à l'honneur

   

rose avec noeud

Merci  beaucoup   de  vos commentaires sur mon  article  d'hier  , j'ai  hésité  avant  de  le  diffuser   et puis  je  pense  que cela  peut  servir à  tout  le monde ....

La  copinaute m'avait  prévenue  en décembre qu'elle aurait un  peu  de retard......!!!!  Bon  on passe  à  autre chose ....

 

barre de séparation note de musique

Pour mes  fidèles  abonnées

Et  oui  j'avais  décidé  en Décembre de   récompenser   les  copinautes  qui  avaient  mis  le  plus  de commentaires  pendant  le  mois ..

 Et  donc  :

                 le  comptage  avait  désigné  3  d'entre  vous   "cristal 24" ,  "Yolande"  et  "Bpanou"

  Voici  ce  qu'elles  onr reçu ....d'abord  les  cartes je ne citerai pas qui à eu quoi  elle le  feront  sûrement elles même......

 

 Voici  les  trois  cartes envoyées

  Carte  faite  pour  le  défi  de Janvier  sur le  forum  "l'ile  aux  cartes"

B cartes brodées 003

 

   Cette  carte  correspond  au  défi  N°2  chez  " Follaiguille"

 

A défi broderie N°2

 

Et  celle ci   suivant   le  défi  N° 3  chez   Follaiguille

A défii broderie N°3

 

  Et  bien  sûr  pour accompagner   les cartes   il  y avait  de  la " production  maison" ....à  quatre  mains  toujours ....

cadeaux 2015 001

 

cadeaux 2015 003

 

cadeaux 2015 002

 

.  J'étais  très  contente  de   réaliser  tout  ça  pour  mes  fidèles , un  vrai  plaisir .....

Maintenant  je  cogite  sur un  autre jeu (  enfin j'ai déjà cogité et c'est prêt) , j'en  parlerai  bientôt .....

 

La petite   pensée :

    "Il  faut  donner sans  se  souvenir et  recevoir sans oublier"

                                                       Brian Tracy

 

 

  Encore une  fois

merci pour vos commentaires petit lapin marron

 

  Bonne  journée   à  toutes

signature_abeille qui vole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De superbes cadeaux !! Bravo pour ta générosité <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
La première est arrivée chez moi et je la trouve magnifique avec ces beaux cadeaux que tu nous a offert c'est vraiment adorable de ta part bisous je vais bientôt les faire voir sur mon blog mais mon ordi retourne chez le réparateur cet am je suis désolée :-(
Répondre
N
c'est sympa ça de récompenser ainsi . en tout cas elles sont chanceuses c'est trop mimi ton envoi !
Répondre
C
super bravo aux 3 gagnantes cool le zhom aide à la production A+ bisous
Répondre
B
que de merveilles! bises
Répondre
L
Bravo aux trois gagnantes, c'est très joli ce que tu leur a envoué<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo à toi, tu les as bien gâté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Tes réalisations sont superbes !!!! tu as fait des heureuses<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Vraiment de très belles créations...tu as dû faire des heureuses...gros bisous et belle semaine...
Répondre
bravo aux copines ! magnifiques créations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est magnifique tout sa et heureuse pour les gagnantes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Superbement gâtées tes copines, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
C
Tes cartes brodées sont toujours très jolies. Ton petit cadeau "maison" a été très apprécié.....je l'ai mis sur mon blog hier.<br /> <br /> Encore tout plein de merci.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
tu les as bien gatées, c'est très gentil,<br /> <br /> c'est très beau, bises
Répondre
S
C'est très joli ! des copinettes bien gâtées,un grand bravo à toi ...j'aime ta citation...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
wahouuu, 3 copines méga-gâtées! Félicitations les filles.<br /> <br /> Beau travail Miss. C'est sympa de faire cela à 4 mains! <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
elles sont superbes tes cartes bonne semaine bises
Répondre
Y
Je confirme,c'est un magnifique cadeau! Encore un grand merci à vous deux!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tant mieux pour elles!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
I
Voilà 3 copinautes bien gatées , 3 belles cartes + 3 beaux cadeaux
Répondre
M
Toujours de jolies choses et j'aime la pensée du jour.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles , de très jolis présents aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité