Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 janvier 2015

De belles demoiselles en bleu et en broderie ...

 Tout d'abord je tiens à souhaiter la  bienvenue à mes  nouvelles abonnées  "Denise", "Valérie", "Janou", et  "Claudine"...

bienvenue

 Merci  les  filles  d'ëtre  venues  nous  retrouver dans ce petit (tout  petit) univers scrapestre.......

J'espère   qu'il  deviendra  un  peu le  votre  et  que  j'aurais  le  plaisir  de  vous  lire  souvent ......

  Faites moi parvenir  vos  coordonnées  si  vous  le  voulez bien ( adresse , anniversaire ,  blogs)....  mais pas directement  par  contacter  l'auteur  cela  ne  marche pas !!!!!!!!!
 Si  vous  voulez mon  adresse mail  précisez le  dans  un  com  et  je  vous l'envoie......

 

De ce fait mon nombre d'abonnées que j'avais un peu amputé en éliminant les adhésions anonymes se refait une petite santé  et.....nous  ne  sommes  pas loin  de  la  prochaine  dizaine ...  ce  qui  veut  dire .......petit  cadeau  à  la 130 ème ......à  suivre.....

  Les mois de Janvier et Février sont remplis d'anniversaires à  souhaiter ...heureusement j'avais pris un  peu d'avance pour les créas....

  Voici  donc  de  belles dames ou demoiselles  toutes de bleu vêtues ... ( couleur que je ne  mettrais jamais en tant que  vestimentaire  mais que j'adore  travailler  en  scrap )

 

 On commence par une carte brodée avec un patron cette fois , diffusé   sur le  Rubicamag par  Bambou dans le cadre d'un challenge " princes et  princesses..."

 A cartes 2015 013

 

 

 

 J'avais  déjà  utilisé  cette  image   pour une  autre  carte   ICI   mais  là  elle s'est parée  de paillettes ....

A cartes 2015 014

 

 

 

  Et  cette  jolie  "penseuse"  avec  ses jambes croisées trouvait tout à fait sa place avec le lacé de  la  carte .....

A cartes 2015 012

   J'avais  aussi  utilisé  cette  image   ICI

   J'en  profite  pour   dire  que  la  plupart  des  images  que  j'utilise  viennent :

                - des  Blogs  de Mamietitine ( le  plus  souvent)  et  de " Douceur et Détente "  ce  sont  des  mines de  belles  photos  et  Gifs

 

 

vos coms plaisir betty

    Bonne  journée  à  toutes 

     La  petite  pensée :

                "Pourquoi  les  gens recherchent désespérément la clef du  bonheur;

                 alors  qu'elle  n'a  jamais  existé .."

 

signature_papillon bleu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ! comme d'habitude tout est magnifique!!!!et le bleu trop beau , et moi je serai intéressée pour refaire une carte lacée comme la dernière , mais je n'ai pas de tuto , y a ça en stock chez vous ma petite dame ??<br /> <br /> bravo pour tout ça qui donne du baume au coeur...<br /> <br /> à bientôt et pleins de gros bisous de marilascrapouil
Répondre
H
Très jolies créations ! J'adore et le bleu est très joli ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Et Bienvenue aux Nouvelles Copinettes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées Claudine G .. c'est bien notre claudine A+ bisous
Répondre
B
Bienvenue à tes nouvelles abonnées, comme d'habitude j'adore tes cartes bisous
Répondre
L
elles sont très belles je trouve que le bleu met tes images en avant sur les cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbes cartes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
De très jolies cartes.bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Y
Très belles cartes en bleu!bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
superbes toutes ces cartes en bleu ! très joli la broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ah, du bleu, formidable, j'aime bien cette couleur. <br /> <br /> J'adore ton fil pour le modèle de Sarah.<br /> <br /> Trop bien trouvé: les jambes croisées et le lacé!! Tu penses à tout LOL<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
je craque pour la seconde !!!!!! bises
Répondre
C
Très jolies tes cartes, omme toujours.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
toutes pleine d’énergie tes cartes dans des tons qui me plaisent . je note le beau travail de broderie, bravo !
Répondre
A
Et oui, vraiment de toute beauté, surtout pour moi qui aime le bleu et de plus elles sont inspirantes et reflètent le calme...Ce mail, commence bien ma journée, gros bisous
Répondre
D
très belles cartes , tes images sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
W
Très belles images en bleu .... J'aime beaucoup la liaison du laçage et des jambres croisées : il fallait y penser !!!! Bises
Répondre
B
Trop jolies tes cartes! Bises
Répondre
L
Vraiment superbes tes cartes, un régal des yeux! Bises Nadine
Répondre
C
elles sont superbes, bises
Répondre
W
magnifiques !!!! trop belles ! bravo pour toutes tes abonnées !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes, encore une fois, je t'aurais bien donné ma date anniversaire mais elle vient de passer, alors ce sera pour l'année prochaine, et la tienne ?<br /> <br /> Bisous et bienvenue à tes nouvelles abonnées. Gros bisous
Répondre
3
Bienvenue à tes nouvelles abonnées et tes cartes sont vraiment très belles!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes!<br /> <br /> Merci de ton accueil, je t'enverrais mes coordonnées cet après-midi en retour tu me donneras les tiennes!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Toutes mignonnes tes cartes et moi qui adore le bleu, forcément .....<br /> <br /> Bises, à bientôt
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité