Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 janvier 2015

Cartes abnniversaire en tons marron ....

Je  continue  avec  mes  cartes  pour les  anniversaires ,  certaines  sont  déjà  arrivées  d'autres  pas  encore !!!!!

Aujourd'hui  c'est   les  tons  marron  qui  vont  primer  tout  comme  le  bleu  je  ne  porterai pas  d'habits  de  cette  couleur  mais  j'adore  l'utiliser ...

 

  Suivant  un  lift  de  janvier  chez les  cocottes ...  comme  d'habitude  j'ai  été  un peu  indisciplinée   hi  hi  .....

lift janvier us 1

 

 

A cartes 2015 010

 

   deux  cartes   avec  cette  forme  "lacée  "   qui  a  beaucoup  de succès ...

x Noël et voeux 013

 

w cartes 6 012

 

  Vous  pouvez  voir  cette  image  sur une  autre  carte   ICI

 

  Alors  qu'en pensez  vous  ? ....

merci pour vos commentaires petit lapin marron

  Bonne  journée à  toutes

 

            La  petite  pensée:

                  "Vivre  sa vie ne  veut pas dire  attendre que l'orage passe ....

                  c'est apprendre à  danser  sous  la  pluie.."

 

bisouecureil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne suis pas fan du marron, mais ça change des coloris festifs de ces derniers temps ! Bravo <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ces cartes aussi bisous
Répondre
F
De très jolies réalisations<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
J'aime beaucoup ces teintes pour les cartes (mais pas pour les vêtements !!) et je trouve tes cartes très belles. Bises et belle soirée.
Répondre
L
sympa ... bises
Répondre
A
Tu as des doigts en OR, continue c'est superbe<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Y
Bien sûr que je lis l'article et que j'admire tes belles cartes!Toujours aussi belles tes cartes lacées!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies et très féminines!<br /> <br /> Bisous de Chicago
Répondre
C
Très belles tes cartes......moi je trouve ton interprétation très chouette !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Cartes superbes et j'adore tes pensées...belle journée et gros bisous
Répondre
D
elles sont très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
c'est vrai que les cartes lacets sont originales !
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment superbes!!! J'adore les tons......<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Indisciplinée elle dit ... où ça?? Je retrouve bien l'exemple dans ta carte, c'est juste un autre style ..... très beau style, très belle carte!<br /> <br /> Le lacé me plaît beaucoup, et je ne suis pas la seule apparemment LOL. Bien contente d'avoir découvert cette technique!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Encore de merveilleuses cartes, je suis fan, bises Nadine
Répondre
M
Elles sont magnifiques , coeur de coeur pour la première<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Miriam34
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
superbes créations ! j'adore le marron<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je suis comme loudomino j'ai un faible pour les cartes lacées.<br /> <br /> Bizzzeee
Répondre
W
un doigt qui a frolé la touche B : j'avais même pas vu !!!! J'ai acheté un assortiment de papier "cuir" mais pas le beige, qui rend pourtant très bien ............. Tes cartes sont très belles . Bises
Répondre
L
T'inquiètes pas pour la photo on regarde d'abord les cartes, j'adore ces cartes lacées, et les tons sont magnifiques <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies cartes encore une fois.<br /> <br /> J'adore aussi tes pensées du jour... Bisous et bonne journée.
Répondre
C
elles sont très belles, bravo, bises
Répondre
S
Je suis fan ! elles sont TOP tes cartes "lacée"....bisous
Répondre
T
oups désolée les filles j'ai fait une faute de frappe dans le titre !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> vous lirez quand même l'article ??????? hi hi ...
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité