Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 janvier 2015

Encore des voeux dans ma BAL .....

Aujourd'hui  je ne vais pas présenter les cartes par thème,

mais simplement comme çà  pour  vous  montrer ce que j'ai  encore  reçu....

 

De Josy09  une  nouvelle  sur  mon  blog ..une belle carte en pergamano ..je suis toujours admirative devant ce travail ..

 

B cartes reçues 004

 

  De  Martine  allias  Bibikafeine   qui  malgré  tous  ses déboires ne  m'a  pas  oubliée   merci  à  toi ma  belle .

 

B cartes reçues 005

 

  Et  de  Stéphanie  allias  Bphanou , un  belle carte  à  fenêtre ...

 

B cartes reçues 001

                  qui  s'ouvre  sur un  beau  décor .....

B cartes reçues 002

 

    Et  en plus   dans  un  joli  petit  sachet  en organza ..   du  fil  pour mes  broderies ...merci  beaucoup .....

B cartes reçues 003

chat couché merci-1

 

 

 

 

 

 

  à  vous toutes de m'offir autant de plaisir dans ces partages ....

 

 

 

           La  petite  pensée  du  jour:

                  "La  plupart des gens ne  réalisent  pas ce qu'ils ont ;

                   car  ils  sont  trop  préoccupés  par ce qu'ils n'ont  pas  "

 

 

bonne journée lapin rose

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Des merveilles reçues ! Bravo aux Copinettes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo aux copines !!!! encore de très belles cartes <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines A+BZ
Répondre
D
la carte à fenêtre est superbe. Félicitations<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Du bonheur dans ta bal... Et bien belle pensée du jour. Gbisous
Répondre
I
De bien jolies cartes! Bisous. Danielle
Répondre
L
Magnifique tout ça, c'est génial! Bises Nadine
Répondre
L
une bal a bonheur !! youpiii vive les bals !!!!! bises
Répondre
3
Superbe ta BAL!! Bravo aux copinettes<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
magnifiques cartes reçues ! je suis comme toi , j'adore le pergamano<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Toujours superbe le pergamano !!!! J'attends le salon de Metz ( du 5 au 8/2), à côté du Salon du Chocolat , miam !!) pour m'acheter le matériel pour débuter : c'est tellement beau et au Club, ces dames sont nombreuses à en faire !!!! donc j'ai décidé de me lancer ...........J'espère qu'il n'y aura pas trop de neige pour le voyage.: 2 bonnes heures de car depuis la Marne, parce qu' aujourd'hui ça " tombe la neige" comme dit Adamo ......Bises
Répondre
C
ça fait plaisir de te voir tant gâtée par les copines!<br /> <br /> Merci de partager ces merveilles avec nous.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
G
Ces cartes sont très belles. Tu es vraiment très gâtée. Bizzzzz
Répondre
V
Très joli ce que tu as reçu, bravo aux filles. Bises
Répondre
L
Encore des merveilles dans ta BAL elles sont vraiment super les copinautes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une vraie bal à bonheur, super, bises
Répondre
C
Très jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bonne journée. Aujourd'hui, le soleil montre le bout de son nez !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
De très jolies cartes reçues, bravo aux copinettes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
De tres. Belles cartes, bravo les filles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Y
Superbes toutes ces cartes reçues,bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont très belles tes cartes.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
D
tu as reçue de très belles cartes , bravo aux copines !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité