Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 janvier 2015

Mes dernières cartes de voeux et un petit jeu ....

  Aujourd'hui  un  article  un  peu  long   mais  allez  bien  au bout  et  lisez  tout  hihih...!!!

 Nous  sommes  le  31  je  n'en  ferai  plus  ....les  dernières  sont parties ....

  par  contre  vous  allez  encore   "déguster"  du  bleu ....

 

  Sur le  forum  "le monde des  Scrap Cocottes"  un  nouveau  défi  "le Zodiac  Scrap " basé  sur  les  différents  signes ...

  Voici  les  directives  de   "MAITRESSE  LEANDRA"   et  elle  rigole  pas ......non je  plaisante .!!!!!!!!!!...

 

"Chaque 20 du mois, un nouveau sujet pour réaliser une carte en suivant des consignes correspondant un peu au signe, un peu au mois, un peu à la saison....un petit mélange....

Du  20  janvier  au  18  février  LE VERSEAU

Couleurs du signe :  Pêche, turquoise et tous les tons de bleus.

1ère consigne

    Suivre le sketch suivant en respectant le thème de l'hiver puisque Janvier c'est aussi l'hiver !!!!!

 2ème consigne :

    Le verseau étant un signe d'eau, donc nous allons travailler les tons de BLEUS

   Comme ce signe a aussi comme couleur associée le SAUMON nous allons l'utiliser aussi

Seules couleurs autorisées 

    en plus du camaïeu de bleu et le saumon : le blanc et/ou le noir

3ème consigne :

   Les embellissements à utiliser impérativement (mais pas exclusivement):

    signe d'eau => PERLES DE PLUIE blanches, bleues ou saumon

     hiver => des flocons de neige

                     et  le  sketch   à suivre

01sketch verseau

 

  Et  mon  interprétation .....j'ai  failli ne pas la faire car les contraintes saumon et hiver me gênait en plus je n'avais plus de flocons

 mais  en  fouillant  bien  j'ai  trouvé ....

A cartes 2015 012-001

 

  Et  sur  un  modèle  du  défi  N° 4  de " Follaiguille "

A défi broderie N°4

 

   Voilà  c'est  fini  pour  cette  année  .!!!   et  pour  clore  cet  épisode  ............

  Et  bien  je  vous  propose  comme  l'année  dernière  un  petit  jeu  "mathématique".....

   La  question  est  la  suivante :

" Combien ai-je réalisé de cartes toutes catégories "Noël et voeux, anniversaires, naissance,condoléances, divers sujets"?

                                       du 15 octobre 2014 (jour ou  j'ai commencè) au 31 janvier 2015....

  Attention! ! !!!    -les cartes se retrouvent  sur le blog mais dans différents albums qui eux comprennent:

                                 des cartes de plusieurs  années .....

      -  de plus comme suite à des commandes j'ai  fait plusieurs fois certaines cartes elles n'ont été diffusées qu'une seule  fois .

                      mais sont prises en  compte  dans  le  décompte  final

                           - je  rajoute  pour  les  nouvelles  que  j'ai  fait  2 petits  marchés  de Noël ...

 

    Et  au  cas   ou  il  y  aurait  des  exequos   et  bien  une  petite  question  subsidiaire :

" Combien ai-je  envoyé  de  cartes  de  Noêl  et  Voeux   cette  année ?"(  famille  amis  et  copinautes)"

  Vous  avez  jusqu'au    10  février  pour  répondre  dans  les  commentaires  de  ce  post  et  je ferai des rappels dans les posts suivants ....

 Hi  HI  !!!!  je  rigole  quel  casse  tête  pour  vous  .....

  Moi  j'ai juste  eu  à  recopier le nombre dans le fichier  mes  photos   car  j'immortalise tout ....même les  doblons , triplons  et même plus .

. et  à  recopier  le tout sur un  doc que j'ai fait contresigner par mon  huissier  préféré  " Papy Jeannot " et a  ranger  jusqu'à  la  date  butoir ....

 

   Je  ne  vous dirai  qu'une  chose 

jouez et bonne chance

 

 

                                        Bonne  journée

 

bannier papillons beige

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Je n'avais pas vu ton article et pour le fun je dirai 265 cartes réalisées et 95 envoyées oh la la c'est énorme!!!<br /> <br /> UN BEAU Défi ta carte....bisou<br /> <br /> Françoise
Répondre
T
et ben que de belles cartes felicitation miss tatascrap<br /> <br /> <br /> <br /> le petit jeu juste pour le fun 350 cartes réalisées et 120 envoyées
Répondre
C
ok alors je rajoute 99 envoyées ..... déjà pas mal vu le prix des timbres et je sais de quoi je parles avec + 220 envoyées
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> de trés jolies cartes bravo<br /> <br /> moi je dirais 381cartes et 152 envoyées <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
H
Eh bien tu as bien fait de réaliser quand même ce défi, ta carte est chouette !! <br /> <br /> Pour ton petit jeu je dirais que tu as fait en tout 375 cartes, et pour les vœux tu en as envoyé 110 !<br /> <br /> Bonne chance à toute<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Allez je me lance. <br /> <br /> Je dirai 265 cartes réalisées, et 120 envoyées.<br /> <br /> Bises.
Répondre
3
Très jolies tes cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Tes deux cartes sont superbes !!! comme toujours<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
tes cartes sont très jolies<br /> <br /> alors je dirais 112 cartes faites<br /> <br /> et 60 envoyées,<br /> <br /> bises
Répondre
J
Coucou .tes cartes sont superbes mais lorsqu'on a l'original c'est super donc merci pour ta belle carte.Pour le jeu comme j'ai pris le train en marche je dirai au hasard 300créées et120 expédiées.<br /> <br /> C'est un jeu !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Josy09
Répondre
N
bonne chance à celles qui tentent, moi je regarde juste tes jolies cartes en bleu aujourd'hui !
Répondre
C
Bon sans trop compter trop de retard pour chercher dans tous tes ost et je dois aussi encore faire des cartes pour mes annif de février .... je dirais 312 sachant que moi j'ai envoyés plus de 220 va falloir aussi je compte les envoyes inscris dans un cahier mais une fois que moi je puble je jette des mon ordi ..... mdr
Répondre
L
De superbes cartes et pour répondre à ton jeu je dirai 377!! bises Nadine
Répondre
I
Tes deux cartes sont très jolies, bravo, et pour les comptes je dirais 398 cartes confectionnées, 198 envoyées!!!!<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
C'est vrai qu'après avoir fait toutes nos cartes le defi de Léandra de retrouver des couleurs de pas tès facile <br /> <br /> , comme je suis faignante et que je n'ai pas envie de fouiller partout ,tu as beacoup trop de categories differentes dans ton blog, j'y vais au pif allez 392 cartes et 132 envoyées <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère. Félicitations<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
coucou .... jolie reas <br /> <br /> <br /> <br /> pour ton jeu ... je suis incapable ... de dirais 123 pour le fun lolll et tu en a poster 98 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou! Ce qui est sûr, c'est qu'il y en a beaucoup! Bon je vais pas tout compter, j'arrive tout juste a etre a jour des mails hihi. Donc au pifometre: 333 cartes faites et 87 envoyes ;) gros bisous! Sandra
Répondre
S
Elles sont très jolies tes cartes. <br /> <br /> Alors pour ton jeu, je dirais que tu en as fait 240 et que tu as envoyées 101 -<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonjour toi, originale ton p'tit jeu, tu nous en montres tellement que je savoure à chaque visite sur ton blog, mais, je laisse la chance de gagner à mes p'tites cousines...bisous et bon samedi...tes réalisations d'auj. sont superbes...gros bisous
Répondre
C
Très sympas tes cartes "bleu", pas facile la première avec toutes les consignes et contraintes mais tu t'es bien débrouillée.<br /> <br /> Pour le jeu, je passe mon tour, houlala, trop compliqué pour moi, bises, à bientôt
Répondre
très jolie ton interprétation et superbe la carte brodée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
2 jolies cartes.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Encore une superbe série de cartes, bravo Joelle. moi je finis mes cartes de voeux ce week-end, hyper à la bourre, la tienne sera dans le lot.<br /> <br /> Pour ton jeu je dirais 220 cartes ( 90 pour envoyées à la famille et copinautes)<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Fred
Répondre
C
je ne suis pas grande fan de défis qu'il faut réaliser impérativement avec toute une liste de consignes. Bon, avec ta sauce tatascrap, tu réussies toujours à en faire quelque chose de jolie! <br /> <br /> Néanmoins ta carte brodée est ma préférée d'aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton petit jeu, je pense que tu as fait au moins 300 cartes, donc je vais dire euhhhhh 313 cartes. Et que tu as envoyé 93 cartes à ta famille et de copin(e)s/ami(e)s.<br /> <br /> Pfiouu, quelle créativité!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
V
Tu t'en sors très bien, je crois que j'aurais eu du mal à mélanger le bleu et le saumon. Bises et bon samedi.
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes, merci de ta participation!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
A
J'admire tes cartes<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
D
très belles tes deux cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Très belles tes deux cartes,toujours une jolie image sur la deuxième....<br /> <br /> Pour le petit jeu,J'ai essayé de faire un petit calcul,je dirais 325 cartes réalisées et 52 cartes envoyées!<br /> <br /> Bon week end Bises à vous deux!
Répondre
I
Mon esprit étant encore au repos , je compterai plus tard<br /> <br /> 2 jolies cartes bleues , bravo Tatascrap
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité