Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 février 2015

Toujours dans ma BAL.....

  Encore  de belles  choses dans  cette   BAL  à  bonheur...

   De  Fred  allias   Fredoune  ....

 cartes reçues 002

 

   de Janine  allias  "petite  mamie"

cartes reçues 001

 

 

  Et enfin de la part de notre Carinne  "nationale"  parce ce que j'ai eu la chance de laisser son  40 000 ème commentaire

  Un carton plein, plus que plein de belles choses .. voyez  plutôt ......comme j'ai été gâtée....

cartes reçues 003

 

 

-merci- chat et fleurs

 

 

 

   beaucoup  les  filles

 

 

 

 

 

                           N'oubliez  pas  mon  petit  jeu ICI  qui  se  termine mardi ..........

jouez et bonne chance

 

  Pas  beaucoup  de scrap  ces derniers jours , j'ai  gardé  ma  princesse  qui avait de la  fièvre ...

Je  vais  essayer  de me  remettre au boulot  cette semaine où je n'ai personne car la semaine d'après ce sera plus dur ....avec  les  deux  loulous

 

   La  petite   pensée:

 " Garde la  fenêtre de ton esprit ouverte;  car  c'est  par là que tu  vois le  monde.....

                                          George Bernard Show

 

   Bon  Week End   à  toutes

 

bisousavec roses

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon retour à ta table et surtout repos faudrait être en forme pour la suite de l'hiver et de ton rôle de GM !
Répondre
F
Bon rétablissement à ta princesse.<br /> <br /> Ben dis donc Carine t'a super gâté c'est très sympa de sa part, elle est très généreuse notre Carine Nationale.<br /> <br /> Contente que ma carte te plaise; bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
H
Eh bien, une sacrée boite à bonheur ! <br /> <br /> Carinne est d'une générosité sans borne ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
quel bon BON B O Nheur dans ta BAL!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Super !!!! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Et oui de très belles choses que tu as reçu...passe une belle fin de semaine... bisous
Répondre
C
super ta bal bravo poUr la carte de FRED4oUNE et la carte de JANINE bisous ma belle - répondu à ta question cartes envoyées bisous
Répondre
C
Encore de jolies cartes et cadeaux reçus .<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
une vraie BAL à bonheur, c'est super, bises
Répondre
C
De jolies cartes reçues et superbe envoi de Carinne!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
L
Waouhhh! C'est super tout ça, je flashe sur les papillons ils sont superbes! Bises Nadine
Répondre
R
De quoi alimenter ta créativité sans borne!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Encore de belles cartes de vœux, bon week end; bisous
Répondre
encore de belles cartes de voeux ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
te voilà encore très gâtée !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Très belle bal à bonheur!<br /> <br /> Bravo aux filles!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou. Deux belles cartes .la 2ieme est toute douce.Bon wk..<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
deux jolies cartes dans ta bal et le cadeau de Carine est magnifique ll<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité