Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 février 2015

Et aujourd'hui des cartes avec des ......

 Des   coeurs  bien sûr.... saint valentin 2

 

 

    Ce mois  ci  ils  étaient  à  l'honneur  chez les  Scrapcocottes ....

 

                                                 Un   sketch  US

02 sketch US février

 

voici   mon  interprétation   et  là  je  trouve  que  j'ai  été  très  disciplinée  .......

A cartes 2015 019

 

 

 

                                      Un  lift  C&S

02 lift fevrier C&S st valentin

 

 

  et  bien  même  pour  ce  lift   je  suis arrivée  à   suivre  sans  partir  dans  des interprétations  "tatascrapestres"

A cartes 2015 018

 

 

                                     Un  sketch  C&S

02 sketch C&S fevrier

   Ici   j'ai  suivi  le  sketch  avec  ma  petite  note  perso ...

 

A cartes 2015 022

 

 

  Et  enfin    sur  le  forum   "Cartes à  gogo" ,un  lift  "saint  valentin"st valentin

 

lift février st valentin

 

  Là  interprétation à  la  "tatascrap "   mes  pastels  sont  bien  différents  du  modèle ...

  mais  j'ai eu grand plaisir à retrouver ces  "amoureux  de Peynet"   que je  collectionnais  quand  j'étais  gamine .....

A cartes 2015 016

  voilà  vous  avez  un panel  de  cartes  "coeur"   pas  faites obligatoirement  pour  la  Saint  Valentin........

   Qu'en  pensez  vous  ?     vous  savez  que 

vos coms plaisir betty

 

                                         Je  vous  souhaite   à  toutes une 

 

st valentin

 

 

 

                                             et  je  vous  offre ce  petit  cadeau  virtuel

saint valentin 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la carte avec les amoureux de Peynet... Souvenir, souvenir...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
De superbes cartes, bravo Joëlle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Elles sont toutes très très jolies...passe une belle soirée...bisous...
Répondre
N
toutes bien sympas et si près du coeur !!!
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup les amoureux de Peynet.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très belle série ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère ! Comme tu as été disciplinée cette fois !! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Un bien beau panel ma belle bravo A+ bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> QUE DE BELLES CARTES<br /> <br /> JE PREFERE CELLE AVEC LES AMOUREUX DE PEYNET<br /> <br /> CAR CE SONT LES PERSONNAGES DE NOTRE 1 RE ST AMOUREUX<br /> <br /> UN BONHEUR<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> LOVE<br /> <br /> @@@@@
Répondre
V
Sympa cette série avec une préférence pour la 3eme. Bises et bon week end
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
C
Très jolies tes cartes.....et je trouve tes inpertrétations vraiment très bien.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
De bien belles interprétations, bravo à toi et merci de venir faire nos petits défis!! bises et bonne Saint Valentin
Répondre
J
belles créations bizz janine
Répondre
L
Une très belle série mais ma cartes préférée est celle avec les amoureux de Peynet, je les adore et que de souvenirs!!! Bises et bonne st Valentin! Nadine
Répondre
Z
magnifique ces cartes une tres belle serie<br /> <br /> bizou et bon week
Répondre
C
Que de jolies réalisations en ce jour de St Valentin, bravo et merci de ta participation!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
C
des amour de cartes! Très belles interprétations des divers sketches et lifts, avec ou sans sauce tatascrap. <br /> <br /> Ta pochette coeur lacé est très coquine.<br /> <br /> Pour la dernière, je pense qu'elle aurait gagné en beauté (encore plus) si tu avais tourné la carte à lifter 90° pour faire ta créa, et pas seulement l'image.<br /> <br /> Passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
superbes série ! bravo j'adore la dernière<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Superbes toutes.<br /> <br /> Préférence la 2 et la 4 .La 4 me rappelle ma jeunesse.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
I
de jolis sketches et lift , belles interprétations de ta part<br /> <br /> Bonne journée et bonne St Valentin
Répondre
L
Coucou au début j allais dire qud la violette et noir était ma chouchoute .. et puis quand h ai vue la noir et rouge ..... bha maintenant j ai deux chouchoutes lollll bises
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes, tu étais bien inspiré....j'aime aussi ton lift beige/blanc<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Elles sont toutes très belles,une préférence pour la rouge et noire!<br /> <br /> Bon week end! Bises
Répondre
D
très belles tes cartes , j'aime bien l'image de la dernière !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité