Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 février 2015

Des cartes pour enfants ....

   Ce  mois ci  sur  le  forum  "Carte à  gogo"  ...

  un  sketch   à  utiliser  pour une  carte  pour  enfants ...

sketch février enfant fevrier

  j'ai  donc  décidé    de  mettre en  scène  un  conte  ......

Voici ma  carte ...............

A cartes 2015 013-001

 

  je  pense  que  vous avez reconnu  les  personnages  ...j'en  profite  pour remercier ma  fille  qui  m'a  acheté  plein de petits  sachets  avec  des  figurines  qui  vont bien  me  servir  ....merci  merci ...

 

  Et  encore  avec le  forum  "cartes à  gogo " un  nouvel  atelier  " la  carterie  fait sa  pub" ...

 Il s'agit  de  s'inspirer(  couleurs,  formes et  autres...au choix) d'une  affiche  pour réaliser une  carte

Voici  l'affiche ....

janvier dior

 

  et  voici  ce  qu'elle  m'a  inspiré  ....  pour une  princesse  qui  fêtera  bientôt  ses  5  ans ...

A cartes 2015 011-001

 

commentaires dame bleu

  La  petite   pensée:

    "Durant  l'enfance on  aime  à  rêver , une  fois  adulte  on  rêve  d'aimer "

 

 

bonne journée petit oiseau bleuà   toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont magnifiques tes cartes comme toujours
Répondre
S
Super mignonnes tes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup la deuxième bon samedi bises
Répondre
F
2 superbes cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fred
Répondre
D
la petite qui vole est magnifique<br /> <br /> Bravissimo<br /> <br /> Tu trouves toujours de belles images adaptées<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
j'adore ton humour avec la carte chaperon rouge , excellent !
Répondre
M
Toutes mimis et dignes ´une belle sraproomlol . Bizz
Répondre
L
oh elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
très jolies cartes <br /> <br /> bisous Danielle
Répondre
G
J'arrive chez toi via ScrapRendezVous !... Bien contente de découvrir ton joli scrap après avoir découvert ton coin-scrap !
Répondre
C
deux très jolies cartes , et je pense que la petite princesse va aimé (ma petite princesse Léana aimerait elle va avoir 5 ans en Aout et elle est dans sa période princesse !!!)<br /> <br /> j'ai cette image en plusieurs couleurs que j'aime bien mettre sur les cartes enfants <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
deux bien belles cartes bisous A+
Répondre
L
Coucou sympathique !!! Bises
Répondre
A
Très jolies...j'aime particulièrement la deuxième et tu m'as rappelé que j'avais un tampon semblable à cette imageque j'avais mis aux oubliettes...bisous et belle journée...
Répondre
I
Magnifiques avec une préférence pour la seconde<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Très jolies tes cartes pour enfants, bises bretonnes
Répondre
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très jolies cartes ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les stickers du Chaperon Rouge ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Super tes artes! Bises
Répondre
T
De très jolies cartes pour enfants. J'aime beaucoup la petite fée.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
L
Très belle bannière chez toi et de jolies cartes, bravo ma belle pour ton imagination! Bises Nadine
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Une très belle série de cartes pour enfants, bravo, bises
Répondre
C
je viens encore de te piquer le sketch! Super idée de l'utiliser de cette façon. Ce n'est pas toujours facile de trouver 3 sujets concordants, ben, j'ai du mal LOL. Avec ces figurines c'est vraiment génial.<br /> <br /> Ta Miss Dior est magnifique! Quel superbe choix d'image. Oui, tu étais vraiment bien inspirée! La petite princesse va sûrement adorer.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée (créative) - bisous - Cobi
Répondre
C
TYrès jolies tes 2 petites cartes.....et originales.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
elles sont superbes, j'adore la première, les personnages en bois sont trop mignons, bises
Répondre
I
Elles sont très jolies toutes les 2 , et je vois que tu as plus d'inspiration que moi car je ne m'y suis pas encore mise<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
3
Deux bien jolies cartes pour des enfants!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Bravo pour tes deux cartes.<br /> <br /> La petite fée est super belle<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Elles sont superbes; et j'en bave de jalousie LOL<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Y
Très belles toutes les deux!J'aime beaucoup la petite fée!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
deux très belles cartes pour enfants !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité