Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 février 2015

Chat !!!alors ..sur défi Combo sur le Créablablablog ...

   Cette  quinzaine  le  créablablablog   proposait  le  défi  combo suivant ..

défi combo n°265

 

  Voici  mon  interprétation  toute  " tatascrapestre".....

 

A cartes 2015 042

 

  Alors  qu'en  pensez  vous  ???????

  Aujourd'hui encore un article rapide ...je  veux  honorer  tous mes  défis .. mais demain je  vous parle de notre "escapade Lyonnaise "

 

La  petite  pensée :

" Le  bonheur comme tout les délices n'est entier que s'il est partagé."

                                                     Jean Christophe Ruffin

bonne journée plume violette _4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe. belle création.
Répondre
A
trop mimi ta carte tatascrap bravo<br /> <br /> merci pour ta participation au defi créblabla<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Trop mimi ta carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Elle est vraiment mimi ta carte, j'ai beaucoup de mal quand il y a des combos de couleur obligatoire <br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> il est super joli ce minet. Bravo
Répondre
Z
magnifique tres joliement realiser<br /> <br /> j adore ce ti chat<br /> <br /> bizou
Répondre
Y
Très belle carte!Combo bien respecté!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelle bonne idée avec cette belle carte, c'est vraiment super. trop mignon, ce petit chat. bravo
Répondre
C
j'adore cette carte image superbe bravo A+
Répondre
I
Il est mimi ton minou!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Vraiment trop mimi cette carte.ce petit chat ferait bien rêver mes petites filles.Bises.Josy 09
Répondre
L
Adorable !!! <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
N
adorable ce chaton, il prends son thé avec du lait !
Répondre
A
Une autre belle création...bonne journée et bisous A+
Répondre
C
mignon ce petit chat bises
Répondre
B
elle est super mimi ! j'ai rattrapé mon retard dans les cartes d'anniversaire mais toujours plus de 600 billets à commenter pffff bon week-end à toi bisous
Répondre
L
il est Chabuleu .. bon ok jeu de mot pourrie !!! mais ta carte est trop mimi !!! bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> super ce petit chat <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous Danielle
Répondre
C
mon sujet préféré!! <br /> <br /> Joli combo, mais pas facile ces couleurs. Tu t'en est tirée comme un chef<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
H
Tout mimi ce petit chat ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Craquant comme tout ce chaton, bisous ma belle Nadine
Répondre
3
Toute mignonne ta carte<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Très belle interprétation et ce chaton est trop mimi
Répondre
trop mignon ! j'adoreeeeee<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est toute mignonne ta carte.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
C'est mignon tout plein et pas facile comme combo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Combo pas évident mais tu t'en est superbement bien tirée !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Moi j'adore le petit chat<br /> <br /> Le respect du combo..................<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Très jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est très belle ta carte , trop mimi le petit chat !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité