Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 mars 2015

Le Shabby c'est pas mon truc......

  Comme  le  titre  l'indique  je  ne  suis  pas  trop   Shabby !!!!!!

Autant j'apprécie  le  magnifique  travail  que font  certaines  dans cette  catégorie  de  cartes  autant  je  ne  prends  aucun  plaisir  à travailler  ce cette  façon....

Mais  j'ai  quand  même  voulu  par  ticiper  à un challenge "à  l'aveuglette " chez  les scrap  cocottes ....

On s'incrit  pour  participer ; un  lift de carte ( que  personne  ne  voit) part chez la première qui fait sa  carte l'envoie à la  modo qui l'envoie à la  seconde   et ça  continue   ......... 

la  carte  peut à  la  fin  être  bien  différente  de  l'originale  mais  la  modo  "veille " afin  de  faire des corrections  pour être dans le lft ...

  Alors  imaginez  "tatascrap" la  reine  de l'indiscipline  , pas  fan  de  shabby  dans  cette  galère !!!!!!!!!!

mais  je  l'ai  faite   j'étais  la  cinquième   ..........la  carte avait  déjà  changé.....

 

 Voici  l'originale .....

aveuglette image

 

   Voici  la  carte  que  j'ai  reçue  à  lifter  (c'était  celle  de  Carinne 87)...  elle  avait  déjà   changé  de  look...

aveuglette Carinne 87

 

  et  voici  mon interprétation

A cartes 2015 à l'aveuglette2

   et juste  pour rigoler  et  confirmer  que  le  shabby  et  le lift   sont  des  ne  sont  pas " compatibles  avec  ma  nature ...."

je  vous  montre  toutes  les  anomalies  relevées par la  maîtresse Léandra  sur  ma  carte ..hi  hi  ...MDR ....

la gaze a disparu 
le papier rayé a été remplace par de l'uni
il est rond
les feuilles ont disparu
il manque des perles
les tags du noeud sont devenus 2 coeurs
le coeur du bas de l'image est devenu un bouton de nacre sur le plastron de la femme 
  Corrections  bien  méritées    bien  sûr !!!!!
Enfin  je  ne suis  pas  fière  de moi  et  en  plus  je  me  suis  pris  la  tête !!!!!   mais  je  suis  contente  de l'avoir  faite  ..
  Voilà  je  m'arrête  car  je  ne  peux  plus  taper  sur  le clavier ....hier  avec ce  beau  temps  nous  avons  décidé  de  nettoyer  le  petit  jardin  de  maman et j'ai  activement  actionné  le  sécateur  et  maintenant  je ne peux  plus  bouger  le  bras  droit  sans  ressentir  une  vive  douleur  ..
et  oui  c'est la  vieillesse ..!!!!!!.  et  plus  dur  que  de tourner la  manivelle  la  BIg Shot  ......
Mais  Papy  Jeannot  me  fait  des bons  massages  et  j'espère  que  demain ça  ira  mieux ....

vintage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon rétablissement ! <br /> <br /> Je compatis pour ton aventure, je suis comme toi, j'admire, mais je suis incapable de faire du shabby... <br /> <br /> Cependant ta carte est très jolie et sans le modèle il est difficile de voir les "erreurs" <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
tatascrap tu as super bien suivie la carte de carinne lol donc tu ne pouvais pas mieux faire et puis l essentiel est de participer. Et je confirme la maitresse elle ne mord pas !!!! bisous
Répondre
C
elle est très jolie, tu l'as bien réussi, bravo, bises
Répondre
C
MOI JE TROUCE QUE TU AS SUPER BIEN RESPECTE MA CARTE moi aussi j'avais bien respecté la précédente je trouve - j'avais même pas encore vu la toute première celle de CLAUDINE wouah je crois que je vais la copiter pour voir ... bravo pour la tienne
Répondre
V
Ta carte est très jolie quand même ! Pas toujours facile de lifter une carte surtout en shabby !! Bises.
Répondre
L
Moi je trouve qu'elle était très bien ta carte , pour les erreurs elles ne sont pas toutes de toi , moi qui suis passé avant l'image avait déja changé alors j'imagine pour les suivantes !!!<br /> <br /> j'espère que les massages seront efficaces bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo tres joli bon dimanche bises
Répondre
N
j'espère que ton bras va mieux et moi je l'a trouve jolie ta carte, tu as su jouer le jeu !
Répondre
Y
Bravo pour ton interprétation! Je l'a trouve très belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
moi je dis bravo car quand on sait que tu apprecie le shabby que tres peu dirons nous ta carte est tres belle<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Perso je trouve ta carte superbe et ton lift est parfait par rapport à celle que tu as reçu!! C'est celle qui l'a copié en premier qui donne le ton, et puis le fait de changer la couleur ou un objet ne dénature pas forcément le lift!! En tout cas bravo d'avoir joué le jeu, bises Nadine
Répondre
I
Le concept est amusant, je ne connaissais pas! Vos cartes sont jolies et l'essentiel est de se faire plaisir!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Z
j aime beaucoup ton interpretation<br /> <br /> elles est superbe cette carte et je la trouve tres shabby vintage<br /> <br /> bravo chacun son style c est cool<br /> <br /> bizou
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Je trouve que tu t'en sort bien pour quelqu'un qui n'aime pas le shabby...en tout cas c'est super de faire ce genre d'exercice...pour moi il y a trois jolies cartes avec leurs petites différences...prends soin de toi du repos sur le weekend....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
pour quelqu'un qui n'ai pas shabby tu t'en ai bien sortie j'aime beaucoup le shabby mais je ne sais pas le faire certaines copinettes s'en sortent très bien et je les admire!!!!!
Répondre
C
Moi je trouve ta carte très belle.....tant pis pour le reste.<br /> <br /> Je suis comme toi, ce n'est pas trop mon style, mais j'aime beaucoup ce que font les autres. Enfin, chacun son truc !!<br /> <br /> Bonne fin de seùaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Et bien moi, je ne suis pas placée pour juger, car, tout comme toi, je suis indisciplinée dans tous les styles et aime bien faire comme j'aime et à ma tête...shabby ou non, critiques positives ou négatives...je trouve que dans la création, on a supposément rien à redire car tout dépend de l'âme de la créatrice...<br /> <br /> En tout cas tant qu'à moi ta carte est superbe...félicitations...passe une belle journée et prends bien soin de toi...bisous et bonne fin de journée
Répondre
3
Ton interprétation est très belle même si tu n'est pas le shabby!!<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
A
Lol ! J'adore le shabby mais je n'arrive pas à le travailler non plus alors mon shabby je l'ai baptisé le shabby anne ! lol<br /> <br /> Sinon ta carte est très jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta réalisation est très belle même si tu n'es pas "shabby"<br /> <br /> Reposes toi ce week-end, lundi est un autre jour<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
G
Moi aussi je la trouve réussie pour quelqu'un qui n'aime pas pratiquer .Je comprends parfaitement j'ai beaucoup de mal aussi avec les exercices imposés .Je ne peux réussir qu'en laissant cours à mon imagination . <br /> <br /> Soigne tou bien et bon dimanche
Répondre
I
Moi je trouve que tu ne t'en ai pas mal sorti , ça aurait pu être pire !<br /> <br /> Bravo et bon week end
Répondre
C
Tu t'en ai très bien sorti ainsi que toutes les cocottes, pas évident d'avoir les mêmes embellissements et papiers c'est sur donc défi réussi!<br /> <br /> La maîtresse ne mords pas lol <br /> <br /> Gros bisous et repose toi bien!<br /> <br /> Bon weed-end
Répondre
D
je la trouve très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
drôle de challenge, vous devez bien rire entre vous! <br /> <br /> Oh, mais dis donc, la maîtresse est bien sévère, je vois quand même quelque chose qui s'approche à de la gaze, mais pas la dentelle du milieu. En plus on compte les perles? Wauw, dur dur dur. Mais très rigolote!! <br /> <br /> Bien que ta carte ne ressemble pas vraiment à l'originale, elle est bien belle, ainsi que celle de Carinne. <br /> <br /> Profite bien du beau temps du WE pour TE REPOSER!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
même si tu ne "pratiques" pas le shabby , ton interprétation est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité